“Baignade”

Ogunquit Beach
Classé n° 2 sur 28 choses à voir/à faire à Ogunquit
Détails de l'activité
Avis publié : 1 juillet 2013

Super belle plage, propre. Suffit qu'on s'éloigne un peut du centre pour trouver un endroit tranquille

Écrire un avisAvis (1 819)

Avis publié : 20 mai 2013

Longue et belle à couper le souffle. Un sable fin sur lequel marcher est infiniment ressourçant. Vous marcherez deux heures sans vous rendre compte de l'effort. Une plage unique!

Avis publié : 4 avril 2013

Une des plus belles plages que je connaisse..Eau très froide, mais en été agréable pour les non frileux. Plage très propre et surtout très grande. Plusieurs heures de marches pour ceux qui aiment cette activitée matinal. Nos plus beau souvenir avec notre fils son sur cette plage visitée chaque année...Noel, Pâque, mois de mai, Septembre et toujours aussi agréable.Stationnement très dispendieux en été.

Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons fait un séjour en famille de 4 jours à Ogunquit en août 2011. La plage est belle et propre. La marée est impressionante donc, si vous ne voulez pas déménager votre parasol plusieurs fois, je vous conseille de le planter près de la dune et de marcher assez loin car l'entrée de la plage est vraiment bondée lors des belles journées.

Avis publié : 28 août 2012

Une fois que l'on se soit un peu éloigné de la foule, la plage est confortable et propre.
Lors cette visite, la température de l'eau était suffisamment élevée pour pouvoir s'y baigner ! Rafraichissante !!

Les voyageurs ayant consulté Ogunquit Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Ogunquit Beach ?