“Déçue par la plage”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Déçue par la plage”
Avis écrit le 27 août 2013

J'ai bien aimé le côté rivière car beaucoup moins frais lorsque nous sommes allé et pas de roches. Voir les gens descendre la rivière sur le courant est agréable. Toutefois j'ai été déçu du prix du stationnement 25.00$ et des roches sur le bord de la mer. C'est assez difficile de prendre une marche sur le bord de la mer car il faut toujours regarder ou ont marche pour ne pas se blesser.

common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Une plage magnifique !”
Avis écrit le 27 août 2013

Une vaste plage sur quelques kilomètres. Très propre, calme. Pas de radio portative, pas de cigarettes, pas de chiens, le calme ! Bien surveillée !

Visité en août 2013
Montréal, Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“"Plage remarquable"”
Avis écrit le 16 août 2013

La plage d'Ogunquit est toujours d'une grande propreté. On peut y marcher très longtemps. Puisque la plage s'étend sur quelques kilomètres, on ne s'y sent jamais tassés les uns sur les autres. L'eau y est froide ( 58c au moment où nous y étions). Il y a au moins 2 endroits où il y a des toilettes. Il est préférable d'y aller à pied quand cela est possible puisque les coûts des stationnement sont élevés: 20$. Par contre, il y a des stationnements qui sont un peu plus éloignés et qui sont moins chers.

Québec (ville), Canada
78 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“Plage magnifique”
Avis écrit le 12 août 2013

Beauté de la plage ,propreté et bon ordre; parfait pour tous et facile d'accès.On a tout aimé,et certain que c'est là qu'on retournera.

Terrebonne, Quebec, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Baignade”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Super belle plage, propre. Suffit qu'on s'éloigne un peut du centre pour trouver un endroit tranquille

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Ogunquit Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Ogunquit Beach ?