“Un pèlerinage depuis 25 ans !!!!”
Avis sur Ogunquit Beach

Ogunquit Beach
Classé n° 3 sur 28 choses à voir/à faire à Ogunquit
Détails de l'activité
Avis publié : 11 avril 2014

La plage d'Ogunquit est l'une des plus belles de la côté Atlantique. En juin, l'eau y est glaciale mais qu'importe, c'est l'endroit idéal pour dire bienvenue à l'été et s'amuser ferme. Marcher cette plage de long en large procure de grands instants de bonheur et la côté est magnifique. Si vous en avez la chance, empruntez le Marginal Way et terminez votre excursion en dégustant un homard bien juteux à Perkins Cove. Vous n'oublierez pas de sitôt votre aventure !!! Où demeurer ?? Voilà un secret que je garde pour moi depuis 25 ans !!!!!!

Écrire un avisAvis (1 835)
Filtrer

Avis publié : 8 janvier 2014

Été 2013, voyage en famille... Nous étions 12 !! et nous avons passé un vraiment beau moment. Au total, 13 jours de soleil, et de plage...

Sur la plage, il y a de l'espace en masse... toutefois informez-vous des marées à votre hotel puisqu'elles sont majeures... en heures la plage disparait complêtement !

Avis publié : 1 janvier 2014

La plage D'Ogunquit est jolie, mais ce n'est pas mon endroit préféré dans le Maine. Les gens sont entassés, surtout les 2 dernières de Juillet. Certains aiment ça certes, tout dépend des goûts. Les stationnements sont chers. Plusieurs boutiques souvenirs tout près de la plage. J'y vais pour y faire un tour à tous les ans, car l'endroit est somme toute très beau à visiter, mais je n'y vais plus pour la plage, pour les raisons ci haut mentionnés.

Avis publié : 20 octobre 2013

même en automne, on a été surpris de voir tant de monde qui y passe la journée ou du moins prenne des marches.

Avis publié : 27 août 2013

J'ai bien aimé le côté rivière car beaucoup moins frais lorsque nous sommes allé et pas de roches. Voir les gens descendre la rivière sur le courant est agréable. Toutefois j'ai été déçu du prix du stationnement 25.00$ et des roches sur le bord de la mer. C'est assez difficile de prendre une marche sur le bord de la mer car il faut toujours regarder ou ont marche pour ne pas se blesser.

Les voyageurs ayant consulté Ogunquit Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Ogunquit Beach ?