“attention chambre 146”

Aspinquid at Norseman Resort
N° 15 sur 36 Hôtels à Ogunquit
Avis publié: 9 octobre 2012

Évitez cette chambre ou cet hôtel:il manque des lattes au store, la ventilation est une antiquité, le bouchon du lavabo ne fonctionne pas, le congélateur est couvert de givre, aucune décoration sur les murs, la télé a 20 ans, les lampes ne fonctionnent pas toutes, on entend le voisin lorsqu’il utilise le robinet.
à bine y penser, éviter l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aspinquid at Norseman Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits ( 12 et 13 aout 2012) dans cet hôtel après avoir réservé par téléphone quatre jours avant notre départ. L'accueil était correct, sans plus. Nous étions dans le bâtiment appelé Summerside. Au troisieme etage, vue sur la mer, trois lits double dont un sur une mezzanine. Ce n'est pas neuf mais adéquat. 200 $ par nuit si près de la mer, c'est probablement le meilleur rapport qualité prix.

Séjour en : août 2012
Avis publié: 15 octobre 2011

Oublier l’accueil et le service!
Pour la fin de semaine de l’Action de grâce, nous avons décidé d’aller à la plage à Ogunquit. Un village reconnu pour son charme, les petits restaurants et sa plage. En cette période de l’année, nous n’avions pas fait de réservation espérant trouver un emplacement de choix.
Après avoir cherché dans plusieurs motels et hôtels près de la plage, l’Aspinquid avait des chambres disponibles à un prix plutôt élevé pour la saison.
La chambre de bonne dimension nous donnait une belle vue sur la mer. Pour le reste, nous sommes plutôt déçus de notre choix d’hôtel.
L’accueil à la réception et très froid, rapide et expéditif. Le service d’entretien des chambres est disponible si la femme de chambre a le temps, soit une journée sur deux!
La décoration et l’ameublement dans les chambres semblent provenir d’une vente de garage des années 70.
Bref, la prochaine fois, nous allons fréquenter leurs concurrents.
À oublier…

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2010

Pour une ènième fois, nous avons séjourné à l'Aspinquid. Avant de réserver, j'ai regardé les autres hôtels autour, mais je suis revenue à L'Aspinquid et encore une fois j'ai été ravie par mon choix.
L'accueil était comme à chacune de nos visites très chaleureux et convivial.
Normalement, nous prenons toujours une chambre dans le Summer lodge, le loft. Étant au 3ième étage, la vue y est incroyable.
Malheureusement, cette fois, il n'y avait rien de disponible et nous nous sommes retrouvés dans le main building. Ce qui finalement, était très bien. Une autre vue sur la mer, le pont qui enjambe la rivière.
Nous avions 2 salles de bain, 2 balcons et je dirais que la chambre était plus de l'ordre d'un appart que d'une chambre.
Tout était d'une propreté impeccable à notre arrivée et après chaque passage de la jeune femme.
Ma première visite remonte à la fin des années 80. Nous nous y étions retrouvés par pur hasard. Nous y sommes allés en famille pendant maintes années.
Nous y sommes allés une fois avec les enfants devenus adultes et maintenant,nous y allons en couple et c'est toujours un moment de pur bonheur.
À notre arrivée, nous stationnons la voiture et n'y repensons plus jusqu'au moment du départ. Tout est accessible à pieds. La mer d'abord, la rue principale et ses charmantes boutiques et Perkins Cove. Et si toutes fois, les jambes sont fatigués, il y a le trolley qui passe juste devant l'hôtel.
Je sais, j'espère y retourner encore et encore

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2008

5/08/08 Sainte Julie , Québec J'avais oublié combien Oguquit était belle, ultra propre et la mer superbe et chaude !!!! Nous avons séjourné à l'hotel Aspinquid sur beach street donc à quelques pas de la plage ce qui évite les frais de stationnement les Trolley (jolis autobus )passent presque à la porte, un bon relax de ne pas à avoir à prendre la voiture,économie d'essence et de frais de stationnement L'hôtel est âgée la raison de mon "average"il reste encore des rénovations à faire mais les lits sont confortables, tout est très propre et le personnel super cordial et accomodant, BREF QUALITEE PRIX JE LE RECOMMANDE .

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 25 juin 2006

La situation de cet hôtel est imbattable. Oui, il y a de meilleurs endroits où aller à Ogunquit – par exemple, le Sparhawk, le Meadowmere, Sea Castles, etc. Mais la vue de l’océan et la proximité de la plage et du centre-ville sont imbattables. Les chambres sont très propres et le personnel est bien. Le seul problème, selon moi, c’est les tables, les chaises et les transats à la piscine qui devraient être remplacées par souci de confort. Néanmoins, ça fait trop longtemps que je m’en plains et je reviens quand même.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 1 septembre 2005

On se réjouissait tellement d’aller à l’Aspinquid après être passé devant si souvent lors de notre voyage à Ogunquit. La proximité de la plage et les balcons privés nous attiraient vraiment. Les chambres sont très propres, mais très bruyantes. On pouvant entendre les clients dans les chambres d’à côté faire leur vaisselle et ouvrir et fermer la porte de leur patio. On a été forcé de laisser la climatisation allumée pour étouffer le bruit des voitures et des gens qui passaient dans la rue. Les chambres sont basiques et n’ont pas été rénovées depuis très longtemps. Il n’y a pas de volets dans la chambre, seulement des stores vénitiens et des stores enrouleurs. La chambre est très lumineuse la nuit à cause des lampadaires situés à l’extérieur de l’hôtel, et tôt le matin à cause du soleil. Le mélange du bruit et de la lumière ne nous a pas permis de bien dormir. On était au deuxième étage, sur le côté du bâtiment le plus proche de la plage. Je ne pense pas que l’arrière du bâtiment aurait été mieux, car c’est là qu’il y a le parking et des éclairages de nuits extrêmement puissants. Un autre problème était la sécurité. La porte de la chambre n’avait qu’une poignée avec un bouton bloqueur, une serrure et les portes sont aussi épaisses que du papier. On entend tout le monde qui passe dans le couloir. La porte qui sépare l’extérieur et le couloir était rarement fermée à clé. Je n’y retournerais que s’ils améliorent l’insonorisation et s’ils font quelque chose pour empêcher la lumière de rentrer dans la chambre pendant la nuit.