“excellent endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Aspinquid at Norseman Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ogunquit
Aspinquid at Norseman Resort
Aspinquid at Norseman Resort a été ajouté à vos Favoris
N° 23 sur 37 Hôtels à Ogunquit
montreal
“excellent endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Très belles chambres, propres, avec frigo et micro-ondes, balcon, à quelques minutes à pied de la plage (environ 200 m). Et à quelques minutes de la rue principale et de ses restaurants et boutiques. Le trolley s'arrête à quelques mètres. Endroit idéal pour une vacance à Ogunquit. Je garde la référence pour ma prochaine visite. Aussi, le matin il y a du bon café offert gratuitement dans le lobby...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Avons séjourné 3 nuits dans la chambre 102. Très agréable d'être près de la plage et de beach street.
Dommage que le wi-fi soit disponible seulement à la réception. Air climatisé fonctionnait très bien.

Séjour du juillet 2014
Bécancour, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons sejourne depuis cinq ans au moins une fois par annee, mais la, c est la debandade...la poussiere ornait les escaliers d entree et ma porte de chambre aurait pu servir d ardoise en y inscrivant des lettres, non mais. ... La telecommande defectueuse meme apres etre alle changer les batteries ... Et ... Le cafe offert a l office .... Lait caille comme accompagnateur..desolee .. A PROSCRIRE.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Évitez cette chambre ou cet hôtel:il manque des lattes au store, la ventilation est une antiquité, le bouchon du lavabo ne fonctionne pas, le congélateur est couvert de givre, aucune décoration sur les murs, la télé a 20 ans, les lampes ne fonctionnent pas toutes, on entend le voisin lorsqu’il utilise le robinet.
à bine y penser, éviter l'hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits ( 12 et 13 aout 2012) dans cet hôtel après avoir réservé par téléphone quatre jours avant notre départ. L'accueil était correct, sans plus. Nous étions dans le bâtiment appelé Summerside. Au troisieme etage, vue sur la mer, trois lits double dont un sur une mezzanine. Ce n'est pas neuf mais adéquat. 200 $ par nuit si près de la mer, c'est probablement le meilleur rapport qualité prix.

Séjour du août 2012
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Oublier l’accueil et le service!
Pour la fin de semaine de l’Action de grâce, nous avons décidé d’aller à la plage à Ogunquit. Un village reconnu pour son charme, les petits restaurants et sa plage. En cette période de l’année, nous n’avions pas fait de réservation espérant trouver un emplacement de choix.
Après avoir cherché dans plusieurs motels et hôtels près de la plage, l’Aspinquid avait des chambres disponibles à un prix plutôt élevé pour la saison.
La chambre de bonne dimension nous donnait une belle vue sur la mer. Pour le reste, nous sommes plutôt déçus de notre choix d’hôtel.
L’accueil à la réception et très froid, rapide et expéditif. Le service d’entretien des chambres est disponible si la femme de chambre a le temps, soit une journée sur deux!
La décoration et l’ameublement dans les chambres semblent provenir d’une vente de garage des années 70.
Bref, la prochaine fois, nous allons fréquenter leurs concurrents.
À oublier…

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
St-Alphonse Rdz
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Pour une ènième fois, nous avons séjourné à l'Aspinquid. Avant de réserver, j'ai regardé les autres hôtels autour, mais je suis revenue à L'Aspinquid et encore une fois j'ai été ravie par mon choix.
L'accueil était comme à chacune de nos visites très chaleureux et convivial.
Normalement, nous prenons toujours une chambre dans le Summer lodge, le loft. Étant au 3ième étage, la vue y est incroyable.
Malheureusement, cette fois, il n'y avait rien de disponible et nous nous sommes retrouvés dans le main building. Ce qui finalement, était très bien. Une autre vue sur la mer, le pont qui enjambe la rivière.
Nous avions 2 salles de bain, 2 balcons et je dirais que la chambre était plus de l'ordre d'un appart que d'une chambre.
Tout était d'une propreté impeccable à notre arrivée et après chaque passage de la jeune femme.
Ma première visite remonte à la fin des années 80. Nous nous y étions retrouvés par pur hasard. Nous y sommes allés en famille pendant maintes années.
Nous y sommes allés une fois avec les enfants devenus adultes et maintenant,nous y allons en couple et c'est toujours un moment de pur bonheur.
À notre arrivée, nous stationnons la voiture et n'y repensons plus jusqu'au moment du départ. Tout est accessible à pieds. La mer d'abord, la rue principale et ses charmantes boutiques et Perkins Cove. Et si toutes fois, les jambes sont fatigués, il y a le trolley qui passe juste devant l'hôtel.
Je sais, j'espère y retourner encore et encore

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux