“bon choix”

N° 26 sur 36 Hôtels à Ogunquit
Laval, Canada
“bon choix”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Footbridge début septembre, bon rapport qualité/prix, 5 min, ;a pied de la plage. Nous avons profité de leurs installations pour BBQ et tout était pratique et impeccable. La prochaine fois nous apporterons une chandelle pour ajouter encore plus de charme! Notre chambre rénovée avec lit queen répondait à nos attentes et était impeccable. La prochaine fois j'éviterai cependant cette unité (Footbridge suite) pcq au bord de la route donc un peu bruyante et à la vue de tous les automobilistes. A/C très bruyant..
Répondait parfaitement à nos critères: proximité de la plage, propreté, confort satisfaisant, agréable à regarder (chambre rénovée), aménagement extérieur utile et confortable.
Québecois en vacance

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

St-Constant Québec
Avis écrit le 9 septembre 2013

C`était la première fois que nous allions à Ogunquit. Nous avons passé 4 nuits au Footbridge Beach Motel et nous avons adoré.Très bonne idée d`y aller début septembre ! Il a fait très beau . Nous avons ainsi prolongé notre été . Rapport qualité-prix exceptionnel! Nous avions la Footbridge Suite nouvellement rénovée à un prix très abordable.Très propre, petit frigo, micro-ondes, petit divan, piscine extérieure chauffée et surtout situation idéale à environ 7-8 minutes à pied de la Footbridge Beach qui est, selon moi,la plus belle de la région. Une plage un peu sauvage très large avec des dunes.Une merveille! De plus, le motel est situé devant l`arrêt du trolley qui vous amène partout à Ogunquit de façon très agréable.Tout près, se trouvent aussi plusieurs restaurants.Nous reviendrons, je l`espère!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2013

Qualité prix excellent, nettoyage de base seulement lors de notre séjour ( 5 nuits ), lit non fait, balayeuse tapis etc.. mais o.k. Serviette toujours changer et reste propre, près de plusieurs restaurant, plage a distance de marche raisonnable, sinon trolley bus arrête devant motel, télé avec src français, piscine impeccable, site bien entretenu, lors de mon prochain séjour ce sera mon premier choix

• Séjour du août 2013
Varennes, Canada
Avis écrit le 13 août 2013

Pour la deuxième fois nous sommes allé au Footbridge et je n'ai que de bon commentaire à leur sujet. Nous avons passé d'excellent séjour. Motel près de la plage (5 minutes à pied) donc pas besoin de prendre l'auto. Nous y retournerons surement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Terrebonne, Canada
Avis écrit le 22 juillet 2013

Le Foot Bridge Beach Motel est un bon endroit pour passer de 3 à 5 ou 6 jours pour relaxer et passer du bon temps à la mer sur une plage immense qui permet de se promener pendant plus d'une heure dans les deux sens de la plage.

Motel propre et bien situé pour profiter de la plage à 5 minutes à pied du Motel.

Je recommande de prendre les chambres avec lits Queens car l'espace est plus grand pour la peine comparativement aux chambres avec des lits doubles ou les chambres sont étroites et donnent peu d'espace pour 4 adultes comme nous l'avons vécus mais nous avons pu obtenir un changement de chambres à mis parcourt de notre séjour..

Globalement chambres propres et très bonne pour des gens qui veulent profiter de la mer et de la plage à proximité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ancenis en Loire Atlantique
Avis écrit le 9 octobre 2008

Comme la station d'Ogunquit, ce motel est charmant, très propre, très bien tenu équipé aussi d'une kitchenette.
Ne manquez pas la promenade du sentier sur le bord de la côte, c'est magnifique
Tout près du Lobster Pound pour manger du homard tout frais pêché et préparé devant vous.
En juillet août, le tarif est de 140$, début octobre nous avons payé 63$ / nuit!!!

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)