“Propre et confortable”

Warwick, RI
“Propre et confortable”
Avis écrit le 16 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai emmené ma mère et mes enfants à Ogunquit le week end dernier et nous avons séjourné au Town Lyne. Je descends dans un motel différent d’habitude mais j’avais un plus petit budget cette fois-ci et j’ai donc décidé d’essayer le Town Lyne. Brandee est très accommodante et elle nous a donné deux chambres, l’une pour ma mère et l’autre pour les enfants et moi.
Je dois dire que j’ai été impressionnée. C’est très propre et confortable, pas un grain de poussière qui traine. Chaque chambre avait une porte avec une moustiquaire et vous pouviez ainsi profiter de la brise. Le jardin est magnifiquement bien tenu et la chambre de ma mère avait à l’arrière un porche également protégé des moustiques. Nous avons passé un moment merveilleux.
Le seul petit inconvénient est qu’il n’y a pas de piscine, et c'est embêtant lorsque l’on voyage avec des enfants. Ce n’était pas un gros problème quand même car la plage n’était pas loin. Je recommande vraiment ce motel. Il est abordable, très propre et proche de tout. Ma famille et moi allons souvent à Ogunquit et nous descendrons là dorénavant. Il faut aller au Lobster Pound lorsque vous êtes à Ogunquit… ils servent la meilleure cuisine du coin !

New Jersey
Avis écrit le 27 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé cinq jours de rêve dans le Town Lyne Motel. Brandee et son mari ont pensé à tout. C’est l’un des meilleurs endroits que je connaisse. Les chambres sont impeccables de propreté, le jardin à l’arrière est très calme, et le domaine est très beau. Le personnel est absolument extraordinaire. Je ne sais que dire de plus à propos de ce merveilleux petit motel. Il est encore MIEUX que le meilleur.
J’ai séjourné dans des hôtels plus chers et ni le service, ni la propreté ne pouvaient rivaliser avec ce qu’offre ce pittoresque petit motel.
J’ai hâte d’y retourner l’année prochaine.