“Superbe!”

et 1 autre site !
Terrace by the Sea
N° 25 sur 36 Hôtels à Ogunquit
Avis publié: 22 août 2012

Nous sommes restés 3 nuits au Terrace dans le ''side motel'', chambre 122. La propreté était impeccable. La chambre fraichement rénovée, tout équipée, avec un lit très confortable et même un petit frigidaire. Tout était fonctionnel et en bon état. L'emplacement est parfait...À deux pas du centre ville et 5 minutes de marche de la plage. Le déjeuner inclus était bien, et nous pouvions déjeuner sur la terrace avec vue sur la mer. Les serviettes de plage étaient même fournis. Le personnel était très sympatique et souriant. Nous y retournerons à coup sur !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Terrace by the Sea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2012

Première visite à cet endroit. Hôtel très bien situé, au coeur de la ville, à cinq minutes de la plage. Nous étions quatre personnes dans une chambre du motel et tout est très propre. Petit déjeuner très copieux, terrasse à l'extérieur avec une vue magnifique sur l'Atlantique. Un endroit de rêve. A conseiller.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 janvier 2012

C'etait notre 3ieme visite a cet hôtel. Nous y sommes toujours allez le week rend de la fête du travail.

Tout est parfait, propre,bien situé,staff attentionnés et le petit déjeuner est bien.

Si vous avez des enfants, il ne faut pas oublier d'aller à laboutique de bonbon au bout du marginal way.

Le seul petit point négatif est le tarif qui un peu cher.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 30 juillet 2010

C'est par accident que nous avons choisi cet endroit pour passer une semaine en famille. Nous pensions être ailleurs dans la ville mais finalement notre erreur s'est avérée bénéfique. Les chambres grandes et propres dans la section sans vue, le petit déjeuner plus que respectable mais la proximité de la plage (5 minutes) a fait toute la différence. Le personnel manque cependant de politesse, nous avons été littérallement mis à la porte car nous avions dépassé le check-out ime de 20 minutes par une femme de chambre criarde et mal élevée. Malgré cela, je recommanderais cetendroit pour sa localisation plus que parfaite...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 3 décembre 2007

C'est un bon hôtel pour cette station balnéaire hors de prix. Bien que nous y ayons séjourné en basse saison, Ogunquit reste très fréquentée et très chère. Le Terrace by the Sea s'est avéré être une bonne affaire comparé aux autres hôtels. Il est extrêmement bien situé à la fois pour la plage et la ville.

Avis publié: 7 octobre 2007

J'y ai séjourné deux nuits en octobre 2007. Le prix de ma chambre était assez compétitif, surtout si l'on pense qu'il est plus près de la plage que de nombreux hôtels du même type, plus loin sur la US-1.
Il est situé près du départ du Marginal Way qui est une belle promenade jusqu'à Perkins Cove.

Il y avait des fruits frais et du yaourt pour le petit déjeuner.

Dans l'ensemble, j'ai apprécié mon séjour.

Avis publié: 4 octobre 2007

Nous nous faisions une joie d'aller à Ogunquit dans le Maine. Sur son site internet, le Terrace by the Sea semblait correspondre à ce que nous recherchions dans notre budget. Il était beaucoup trop cher, notre chambre ressemblait à une cabine, l'évier était à l'extérieur et l'eau chaude mettait du temps à arriver à la salle de bains, les meubles avaient l'air d'être là depuis longtemps. Nous avions des verres dans notre chambre le premier jour mais ils ne les ont pas changés le lendemain.
Je me suis aussi réveillé avec un mal de dos épouvantable, il n'y avait pas de lampes de sécurité dehors et mon mari a trébuché sur une chaise devant la cabine.
Lorsque nous nous sommes promenés en voiture dans les environs, nous avons vu de nombreux hôtels qui avaient l'air très agréables à des prix bien moins élevés.
Cet hôtel nous a ôté l'envie de retourner dans le Maine.