“Super impression !”

Ann Arbor, MI
“Super impression !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lors de notre week-end de mariage, mon mari et moi avons logé à l’hôtel Terrace by the Sea. S'agisant d’une occasion très spéciale, nous avons sorti le grand jeu et pris une chambre avec vue sur l’océan (N° 6) dans le bâtiment principal. Notre chambre était extrêmement propre et de taille confortable. Il nous a fallu un peu de temps pour nous accoutumer au style "Bed and Breakfast" de cet hôtel. Que nous traversions l'hôtel ou que nous soyons dans notre chambre, nous avions l'impression d'être chez quelqu'un ! Une fois habitués, ce fut super ! La vue était exceptionnelle. J’aurais pu rester assise toute la journée sous la véranda à regarder la mer aller et venir et les enfants jouer sur la plage ! Un autre point agréable, c’est le petit déjeuner copieux servi chaque matin : café, jus d’orange, toasts, petits pains, muffins anglais, fruits frais, yaourts, céréales, flocons d’avoine, viennoiseries… Nombreuses sont les personnes qui dégustent leur petit déjeuner sous la véranda ou dans le jardin face à l’océan. L’aspect le plus positif de l’établissement réside sans aucun doute dans son emplacement. Nous n’avons presque jamais eu besoin de prendre la voiture car, en 2 minutes, nous pouvions nous rendre en ville à pied, faire un saut sur Marginal Way, arpenter Perkins Cove ou aller à la plage de Ogunquit. J’essaie de penser à des points négatifs que j’aurais pu trouver à la Terrace mais, à vrai dire, je n’en trouve aucun ! Dans l’ensemble, c’est un endroit remarquable pour un séjour !

Pittsburgh, Pennsylvanie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres n’ont rien d’exceptionnel mais le personnel est agréable et le petit déjeuner continental est bon. Mais, par-dessus tout, l’emplacement de l'hôtel est idéal. Juste sur la route du littoral, près du centre-ville mais suffisamment éloigné de la route pour éviter la circulation, l’hôtel se trouve également à proximité de la plage, de la rivière et du « Marginal Way ». Le soir, installés dans l'agréable jardin devant l'hôtel, vous pourrez observer la marée montante, jusqu'à ce que l'eau arrive juste sous la route. Une petite passerelle de bois vous mènera au bord de l’océan qui s’étale à vos pieds.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ogunquit
The Anchorage By the Sea
N° 5 sur 36 à Ogunquit
Gorges Grant Hotel
Gorges Grant Hotel
N° 2 sur 36 à Ogunquit
Pink Blossoms Resort (Family Suites)
Pink Blossoms Resort (Family Sui...
N° 7 sur 36 à Ogunquit
Sea Rose Suites
Sea Rose Suites
N° 11 sur 36 à Ogunquit
Meadowmere Resort
Meadowmere Resort
N° 6 sur 36 à Ogunquit

Vous connaissez Terrace by the Sea ?

Informations supplémentaires concernant Terrace by the Sea

Établissement : Terrace by the Sea
Adresse: 23 Wharf Lane, Ogunquit, ME 03907
Location : États-Unis > Maine > Ogunquit
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Ogunquit
N°17 des hôtels romantiques à Ogunquit
N°25 des hôtels familiaux à Ogunquit
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terrace by the Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terrace By The Sea Ogunquit
Terrace By The Sea Ogunquit