“A recommander”
Avis sur The Colonial Inn

The Colonial Inn
N° 7 sur 36 Hôtels à Ogunquit
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Je crois qu'au niveau qualité / prix, il est très difficile de trouver mieux... C'est fraîchement rénové et de très bon goût. Le personnel est courtois et professionnel. L'hôtel est super bien situé ...

Le seul défaut que j'ai trouvé est que le déjeuner débute à 9h... Un peu tard quand on commence nos activités à 7h.

Séjour en : août 2013

2026 avis sur 708

Avis publié : 1 juillet 2014

En général, nous avons apprécié notre expérience à cet établissement. Très bien situé près du centre-ville de "gougounnequit", comme le disait ma fille. Avec nos enfants,5ans, 3 ans et 5 mois, nous avons profité du bon temps, incluant la piscine et le spa. Le service est superbe. On fait tout pour que notre expérience soit réussi. Bien que j'ai aimé, je crois que la prochaine fois je prendrai un hotel moins cher comme le Holiday Inn de Biddeford (la moitié du prix) et j'irai me stationner près de la plage pour $15.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2014

Nous avions réservé en mars dernier pour un voyage en juin avec des amis qui eux avaient réservé juste en mai au même tarif.Impossible pour nous d'obtenir une chambre dans le building principal avec nos amis sans devoir ajouter 20$/jour. Décevant pour une réservation faite 3 mois à l'avance mais tout le reste était parfait. Petit-déjeuner, localisation, propreté, fleurs, etc.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2013

L'accueil et la prise en charge sont hors pair. Le propriétaire était sur place et il s'adressait à tout le monde pour prendre les commentaires, un homme fort sympathique. Nous avions une chambre avec vue et nous pouvions même entendre le bruit des vagues. Nous avions déjà mentionné que ce serait notre prochain hôtel à Ogunquit et nous n'avons vraiment pas regretté. La localisation permet d'aller ici et là en étant à proximité des lieux d'intérêt. Bravo à l'équipe!

Astuce pour la chambre : Les chambres se terminant en 307 / 308 / 309 offrent une magnifique vue! En plus d'être spacieus...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons très apprécier notre séjour a cette hôtel. Notre chambre était très bien aménagé, et la salle de bain avec douche vitré won. Et les déjeunes sont inclus et très bien. Le personnel est très agréables et serviables. Prêt de toute les activités et les point d'intérêt. Tout ce fait a pied la plage les restos etc.

Astuce pour la chambre : Nous avons très apprécier notre séjour a cette hôtel. La chambre était bien aménagé et la salle de b...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Le plus vieil hôtel d'Ogunquit est devenu le plus moderne de tous,,,tout en gardant son cachet vieillot. Rénovations très réussies, chambres plus grandes qu'avant et vastes salles de bain modernes avec super belles douches. Nous avons particulièrement apprécié les cinq fenêtres dont était munie notre chambre,,,,on peut les laisser ouvertes la nuit et profiter de la fraîcheur de l'air de la mer sans entendre le climatiseur. Hôtel situé au centre du village,,,près des épiceries,restaurants, de la plage et du Marginal Way ainsi que de Perkin's Cove...Belle petite piscine extérieure et spa...tout est super propre...Le meilleur déjeuner gratuit qu'on a jamais vu,,,,Super bons muffins cuits sur place,,,Le bel ascenseur vieillot et les escaliers étroits font le charme de ce vieil hôtel devenu moderne...pour la sécurité incendie,,toutes les pièces sont munies de gicleurs anti-feu. Balcons agréables,,,Si les prix y restent abordables nous y retournerons certainement...
Ghislaine Lamothe....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013 par mobile

Nous avons fait un séjour de 5 nuits (Couple avec 2 enfants de 11 et 8 ans). Tout était parfait. L'hôtel est situé à moins de 15 min à pied de la plage. Notre chambre était grande et propre. Notre air climatisé pouvait aussi chauffer en cas de besoin. Tout le personnel était aimable y compris le propriétaire qui circulait afin de connaître nos commentaires. La piscine et le Spa étaient très propre. Les déjeuners sont complets avec du bon café, 3 types de bagels, des muffins et des rôties. On peut y mettre confiture, beurre d'arachides et fromage à tartiner. Il y avait aussi du grau, des céréales, des oeufs durs et des jus. Les seuls points négatifs sont l'espace restreint pour prendre le déjeuner mas on peut aller dehors sur la grande galerie, il n'y a pas de lait au chocolat (chaud ou froid) pour les enfants et il y avait seulement des yogourts aux fraise et fraises-bananes tout au long de notre semaine de séjour.
Nous allons y retourner assurément et je recommande cet endroit fortement. 9,5/10

• Séjour en : juillet 2013