“Rapport qualite-prix excellent!”

Pink Blossoms Resort (Family Suites)
N° 7 sur 36 Hôtels à Ogunquit
“Rapport qualite-prix excellent!”
Avis écrit le 5 juin 2011

Pour les dates quon a hebergee, les prix etaient tres abordables 80$ pour un studio tout equipe (micro-onde,frigo et plaque de cuisson electrique) bien situe a 5 minutes a pied de la rue principale et a 8 min de la beach. Pour un petit sejour c tres interssant.

• Séjour du juin 2011

Drummondville, PQ
Avis écrit le 28 juin 2009

C'était la deuxième fois que j'allais au Pink Blossoms. La première fois c'était dans les condos à 3 étages: Parfait
Cette fois-çi c'était le loft de luxe avec lit Queens (chambre 116 et 117). IL mouillait et l'eau entrait dans les deux lofts et l'odeur de l'humidité était très forte. Le toit qui était la galerie des chambres d'en haut était une vraie passoire et le plancher de notre galerie à nous, accumulait l'eau devant les portes à cause de la pente vers ces portes.
Je crois que j'aurais dû me plaindre et demander d'autres chambres

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Barre Massachusetts
Avis écrit le 7 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y est allé en juin 2006, en compagnie d’un autre couple. On n’y a passé qu’une nuit, mais on aurait bien aimé rester plus longtemps. On partageait une suite spacieuse avec deux chambres séparées. Chaque chambre avait son propre téléviseur, tout comme la salle de séjour. On disposait aussi d’une cuisine avec un grand réfrigérateur et des plaques de cuisson. Il y avait pleins d’ustensiles de cuisines à disposition pour les amateurs. Le personnel était aimable et serviable. L’hôtel et les chambres sont impeccablement tenus. La situation est idéale. Perkins Cove et Marginal Way sont à quelques minutes à pied. J’y retournerais volontiers, mais cette fois-ci pour un plus long séjour.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 10 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné au Pink Blossoms avec nos petits-enfants. C’était bien mieux que ce à quoi on s’attendait. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Les suites sont gigantesques et PROPRES. La situation est parfaite. Je pourrais en parler pendant des heures. C’est un ENDROIT PARFAIT pour venir avec des enfants. Nous reviendrons !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ogunquit
Gorges Grant Hotel
N° 9 sur 36 à Ogunquit
Juniper Hill Inn
Juniper Hill Inn
N° 14 sur 36 à Ogunquit

Vous connaissez Pink Blossoms Resort (Family Suites) ?

Informations supplémentaires concernant Pink Blossoms Resort (Family Suites)

Établissement : Pink Blossoms Resort (Family Suites)
Adresse: 154 Shore Rd, Ogunquit, ME
Location : États-Unis > Maine > Ogunquit
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Ogunquit
N°6 des hôtels romantiques à Ogunquit
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pink Blossoms Resort (Family Suites) 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pink Blossoms Resort (Family Suites) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pink Blossoms Resort (Family Suites) Ogunquit
Pink Blossoms Resort (Family Suites) Hotel Ogunquit