“Un endroit tout indiqué pour une petite pause dans le temps” 5 sur 5 bulles
Avis sur Caffe Prego

Caffe Prego
Classé n° 13 sur 97 Restaurants à Ogunquit
Cuisines : Italienne, Café, Pizza
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Québec (ville), Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un endroit tout indiqué pour une petite pause dans le temps”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous sommes passés au Caffe Prego le vendredi 15 juin dernier lors de notre passage rapide à Ogunquit. Nous cherchions un endroit pour souper et pour prendre un verre. Nous y avons été reçus et traités comme des rois. L'ambiance était sympathique et feutrée, une façon parfaite de boucler une belle journée de plage. Nous y avons dégusté un poulet parmigiana succulent, sur une terrasse chaleureuse avec pianiste. Taylor, serveur et fils du propriétaire, nous a offert un service de première classe (malgré l'endroit tout de même modeste) et nous avons été reçus comme des membres de la famille. Excellent rapport qualité-prix. Une magnifique soirée ! Grazie mille !

Visité en juin 2012

Montréal, Canada
“Great Coffee and gelato”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Excellent service de la part des jeunes employés.
De la gelato artisanale délicieuses. Le café espresso est aussi toujours très bon avec un dessert italien,un canoli par exemple. Plusieurs choix de sandwichs et de pizza aussi disponible. Le restaurant dispose d`une très belle terrasse donnant sur la rue principale. En traversant la rue vous pourrez marcher sur marginal way.

• Visité en septembre 2011
Ste-Julie, Quebec
“Très plaisant et delicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Menu modeste pour le choix, mais plein de saveurs. Idéal pour une petite famille. Les pizzas sont savoureuses et les gelatos aussi.

Le service est courtois et attentionné.

La musique italienne amène une ambiance propice au repas. Bien placé sur Shore road a quelques pas de la plupart des hôtels principaux.

Montréal, Canada
“La meilleure place pour la pizza”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

Un must a chaque visite a Ogunquit, cuisine fiable, la pizza marguarita excellente, localisation centrale.

Repentigny, Canada
“Caffé Frego”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2010

Excellentes Pizza ! Nous étions 2 et avons choisit des pizza différentes et nous étions ravie autant l'une que l'autre. Les serveurs sont très attentionnés et soucieux de notre entière satisfaction. Belle Terrasse, mais pas très grande, et quelque peu en pente.... Temps d'attente un peu long. Musique italienne sympa ! C'est certaine que j'y retourne.

• 5 sur 5 bulles

Vous connaissez Caffe Prego ?