“Mauvaise pizza”

Caffe Prego
Classé n° 15 sur 98 Restaurants à Ogunquit
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
st hippolyte
“Mauvaise pizza”
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Vraiment on dirait de la pizza en boîte....... Indigne de la pizza four a bois. Leur gelàto maison goûtait le chimique..... Donc si vous aimez la pizza en boîte et la crème glacée chimique allez y sinon abstenez vous

Visité en septembre 2013

Quebec
“Prego!”
Avis écrit le 20 mai 2013

À l'extérieur comme à l'intérieur, il est agréable de manger au Caffe Prego. Service empressé à l'italienne. Les glaces sont suaves.

Visité en juin 2012
St-Alphonse Rdz
“L'Italie au coeur du Maine”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Comme à chacune de nos escapades à Ogunquit, nous avons pris un bon souper dans ce resto.
Acceuil toujours aussi chaleureux et repas délicieux. Un goût de l'Italie, à tel point que je suis toujours portée à répondre en italien.
Leur Bellini vaut le coup. Servi avec jus de pêches blanches, maison.
Seul Bémol, comme c'était l'automne, que nous sommes en Amérique, le repas du soir se prend tôt. J'aurais aimé réservé pour 19 heures, 19 heures 30, mais la dame ne pouvait m'assurer qu'ils seraient encore ouverts à une heure aussi tardive.
Pourtant quand nous avons quitté vers 21:30, il y avait encore des gens qui arrivaient.
Buon appetito a tutti

• Visité en octobre 2012
Candiac, Canada
“Meilleur repas italien”
Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Tres Bon restaurant. Bonne ambiance. Proprio est sur place pour s'assurer que tout va bien.  Je vais y revenir.

Montréal, Canada
“Toujours aussi bon mais..........Attention !”
Avis écrit le 10 juillet 2012

De retour en famille à cette élégante et bien située pizzeria, toujours aussi bon, cette année "live music" en plus. Nous étions un groupe de 8 personnes, une facture de 333.75$ qui inclue un pourboire de 18%. Cependant, contrairement aux autres établissements, rien ne l'indique et le personnel n'en souffle mot. J'ai donc ajouté 15% de pourboire, instinctivement, pour finalement donner 33% de pourboire. Je me suis senti floué et je veux vous en avertir !!!

Les voyageurs ayant consulté Caffe Prego ont aussi consulté

Vous connaissez Caffe Prego ?