“Magnifico!”

Caffe Prego
Classé n° 13 sur 99 Restaurants à Ogunquit
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Bromont, Canada
“Magnifico!”
Avis écrit le 21 juin 2014

Ma soeur et moi y étions le 17 juin 2014 et avons adoré!! Super belle terrasse, service hors-pair par le beau et très sympathique Tucker. Excellent souper au son d'une belle musique d'Italie. Nous y retournerons c'est certain!

• Visité en juin 2014

Magog
“Le bonheur italien d'Ogunquit”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons découvert le Caffé Prego le premier soir de notre séjour et nous y avons pris deux repas sur trois. Les aubergines et les gnocchi méritent une constellation d'étoiles. Accueil chaleureux, service impeccable et terrasse des plus agréables. Joyeuse atmosphère agrémentée de musique italienne. Délicieuse huile d'olive.

• Visité en octobre 2013
st hippolyte
“Mauvaise pizza”
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Vraiment on dirait de la pizza en boîte....... Indigne de la pizza four a bois. Leur gelàto maison goûtait le chimique..... Donc si vous aimez la pizza en boîte et la crème glacée chimique allez y sinon abstenez vous

Visité en septembre 2013
Quebec
“Prego!”
Avis écrit le 20 mai 2013

À l'extérieur comme à l'intérieur, il est agréable de manger au Caffe Prego. Service empressé à l'italienne. Les glaces sont suaves.

Visité en juin 2012
St-Alphonse Rdz
“L'Italie au coeur du Maine”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Comme à chacune de nos escapades à Ogunquit, nous avons pris un bon souper dans ce resto.
Acceuil toujours aussi chaleureux et repas délicieux. Un goût de l'Italie, à tel point que je suis toujours portée à répondre en italien.
Leur Bellini vaut le coup. Servi avec jus de pêches blanches, maison.
Seul Bémol, comme c'était l'automne, que nous sommes en Amérique, le repas du soir se prend tôt. J'aurais aimé réservé pour 19 heures, 19 heures 30, mais la dame ne pouvait m'assurer qu'ils seraient encore ouverts à une heure aussi tardive.
Pourtant quand nous avons quitté vers 21:30, il y avait encore des gens qui arrivaient.
Buon appetito a tutti

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Caffe Prego ont aussi consulté

Vous connaissez Caffe Prego ?