“Délicieux!”
5 sur 5 bulles Avis sur Caffe Prego

Caffe Prego
Classé n° 14 sur 97 Restaurants à Ogunquit
Cuisines : Italienne, Café, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Délicieux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Les pizza sont délicieuses, surtout celle au proscuitto et figues. Quel délice! Service impeccable! Pour terminer le repas en beauté, une dégustation de gelato s'impose. Un de nos préfères à Ogunquit!

Visité en juin 2014

Bromont, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifico!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Ma soeur et moi y étions le 17 juin 2014 et avons adoré!! Super belle terrasse, service hors-pair par le beau et très sympathique Tucker. Excellent souper au son d'une belle musique d'Italie. Nous y retournerons c'est certain!

• Visité en juin 2014
Magog
“Le bonheur italien d'Ogunquit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons découvert le Caffé Prego le premier soir de notre séjour et nous y avons pris deux repas sur trois. Les aubergines et les gnocchi méritent une constellation d'étoiles. Accueil chaleureux, service impeccable et terrasse des plus agréables. Joyeuse atmosphère agrémentée de musique italienne. Délicieuse huile d'olive.

• Visité en octobre 2013
st hippolyte
“Mauvaise pizza”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Vraiment on dirait de la pizza en boîte....... Indigne de la pizza four a bois. Leur gelàto maison goûtait le chimique..... Donc si vous aimez la pizza en boîte et la crème glacée chimique allez y sinon abstenez vous

Visité en septembre 2013
Quebec
“Prego!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

À l'extérieur comme à l'intérieur, il est agréable de manger au Caffe Prego. Service empressé à l'italienne. Les glaces sont suaves.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Caffe Prego ont aussi consulté

Vous connaissez Caffe Prego ?