“Un incontournable”

Beach Plum Lobster Farm Lobster and Clam Supplier
Classé n° 1 sur 99 Restaurants à Ogunquit
Avis publié : 24 août 2017

Les homards et les palourdes , toujours EXCELLENT ... Les propriétaires sont très sympathiques ... Nous visitons cet endroit depuis plusieurs années et la qualité demeure constante :-). ... Un must !!!

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 29 septembre 2016 par mobile

Ok c'est Juste un take out, Mais 21 ans de longévité pour ce commerce c'est un gage de qualité. Arrêtez sans hésiter vous ne le regretterez pas. $13 pour un homard cuit de 1 1/2 lb pas Cher et on l'a décortiqué sur place. A+

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 27 août 2016

Accueil sympathique. On choisit la grosseur du homard (prix à la livre) et soit on l'emporte vivant pour le cuire ou soit on le fait cuire sur place pour éviter d'avoir à le faire. On peut aussi manger sur place à l'extérieur. 13$ US pour un homard d 1 1/4 lbs cuit c'est moins cher que 37$ au resto!!!

Avis publié : 9 septembre 2015

Ne le dites pas aux autres, c'est ma place pour les homards à mes convives ! L’accueil est remarquable et les convives adorent les homards frais !

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 8 juillet 2012

nous y allons depuis des annees.cette semaine nous avons eu a bas prix deux petites betes soft shell avec peu de chair.seuls clients(et eau en ebulition) nous avons ete servis par un personnel sans sourire en 45 min!mauvaise journee?

Date de la visite : juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Beach Plum Lobster Farm Lobster and Clam Supplier ont aussi consulté

Vous connaissez Beach Plum Lobster Farm Lobster and Clam Supplier ?