“Mauvaise expérience culinaire” 2 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 87 Restaurants à Ogunquit
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Laval, Canada
“Mauvaise expérience culinaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Ce restaurant nous était fortement recommandé, nous avons donc réservé un vendredi soir de septembre, tout a mal fonctionné.
On sent dès l'entrée que malgré le fait qu'il y ait beaucoup de personnel, les gens s'affairent à autre chose que le service à la clientèle.
À l'extérieur du restaurant il y avait une salle aménagée sous une tente de style Tempo, nous souhaitions plutôt être à l'intérieur dans la salle principale, on nous a placé à une petite table pour deux le long du mur près de la cuisine.
Nous avons commandé spaghetti bolognaise avec boulettes, malgré que le menu indique ''choix de pâte'' ils n'ont pas de spaghetti??? Alors nous avons opté pour des Angel's Hair, une sauce brunâtre recouvrait le tout, les boulettes étaient encore gelées au centre. Notre serveur a ramené les assiettes en cuisine en s'excusant du bout des lèvres. Il est revenu avec les mêmes boulettes passées au four micro-onde, les boulettes étaient brûlantes et durcies. Nous avons dû demander pour le service du pain. Le service du vin n'a pas été fait.
Nous avons demandé l'addition sans prendre café ou dessert. En tout nous y sommes restés une heure qui nous a semblé interminable.
On y retourne? Non.

• Visité en septembre 2012

Sherbrooke, Canada
“Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Entrée de crevettes dans beurre huile et basilic délicieux.
Repas principal Crevette risotto déliciieux mais les crevettes aucun assaisonnement.
Personnels gentil et poli. Bel ambiance musique italienne.
Lors des fois précédente c'était divin.
Le jeune propriétaire fait sa propre soucisse à y goûter absolument en spagetti.
Ouvert 7jrs. semaine à l'année.
Ma fille et son mari y vont 3xpar année.
Y goûter c'est l'adopter.

• Visité en juillet 2011
Québec (ville), Canada
“Bonne sauce mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons commandé 2 escaloppes l'une délicieuse et l'autre malheureusement brûlée mais le goût de la sauce était bonne. Quant au service, il y aurait place à beaucoup d'amélioration. J'ai commandé du vin, le serveur m'a apporté une coupe et 15 minutes plus tard, je lui ai demandé gentiment d'apporter le vin, il a répondu qu'il avait 2 mains et finalement lorsque j'ai eu mon vin (rouge) il était chaud...
À mon avis à l'extérieur ils auraient avantage à tailler les arbustes devenus trop haut et qui cache la lumière à l'intérieur.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Angelina's Ristorante & Wine ont aussi consulté

Vous connaissez Angelina's Ristorante & Wine ? Partagez vos expériences !

#