“A recommander” 5 sur 5 bulles
Avis sur Angelina's Ristorante & Wine

Angelina's Ristorante & Wine
Classé n° 2 sur 97 Restaurants à Ogunquit
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Repentigny, Canada
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Excellent choix, tout était bon et nous avons trouvé le personnel fort sympatique et serviable. Merci à Carlos et son équipe.
Nicole et Jacques de Repentigny, QC

• Visité en juin 2013

Sherbrooke, Canada
“Très beau restaurant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Angelina est un bel endroit pour le dîner! Le décor est agréable, la réception est bonne mais très commerciale et sans chaleur. Le menu est très varié et comporte un bon choix de mets italiens avec une saveur locale incluant des fruits de mer.
Le service est poli mais très formule. D'un serveur à l'autre et d!une table à l'autre, aucune chaleur aucune personnalité. Dans ce type de restaurant et au prix demande il faut créer une ambiance plus chaleureuse. La formation aiderait beaucoup.

Visité en mai 2013
Shefford, Canada
“Pour un repas mémorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Une fine cuisine italienne servie dans un décor sympathique par un personnel attentionné mais sans prétention. Des fruits de mer et des pâtes al dente comme on les aime. À mettre dans nos favoris.

Visité en avril 2013
Laval, Canada
“Mauvaise expérience culinaire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Ce restaurant nous était fortement recommandé, nous avons donc réservé un vendredi soir de septembre, tout a mal fonctionné.
On sent dès l'entrée que malgré le fait qu'il y ait beaucoup de personnel, les gens s'affairent à autre chose que le service à la clientèle.
À l'extérieur du restaurant il y avait une salle aménagée sous une tente de style Tempo, nous souhaitions plutôt être à l'intérieur dans la salle principale, on nous a placé à une petite table pour deux le long du mur près de la cuisine.
Nous avons commandé spaghetti bolognaise avec boulettes, malgré que le menu indique ''choix de pâte'' ils n'ont pas de spaghetti??? Alors nous avons opté pour des Angel's Hair, une sauce brunâtre recouvrait le tout, les boulettes étaient encore gelées au centre. Notre serveur a ramené les assiettes en cuisine en s'excusant du bout des lèvres. Il est revenu avec les mêmes boulettes passées au four micro-onde, les boulettes étaient brûlantes et durcies. Nous avons dû demander pour le service du pain. Le service du vin n'a pas été fait.
Nous avons demandé l'addition sans prendre café ou dessert. En tout nous y sommes restés une heure qui nous a semblé interminable.
On y retourne? Non.

• Visité en septembre 2012
    • 1 sur 5 bulles
Sherbrooke, Canada
“Bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Entrée de crevettes dans beurre huile et basilic délicieux.
Repas principal Crevette risotto déliciieux mais les crevettes aucun assaisonnement.
Personnels gentil et poli. Bel ambiance musique italienne.
Lors des fois précédente c'était divin.
Le jeune propriétaire fait sa propre soucisse à y goûter absolument en spagetti.
Ouvert 7jrs. semaine à l'année.
Ma fille et son mari y vont 3xpar année.
Y goûter c'est l'adopter.

• Visité en juillet 2011
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Angelina's Ristorante & Wine ont aussi consulté

Vous connaissez Angelina's Ristorante & Wine ?