“Une valeur sûre!!!!”

Angelina's Ristorante & Wine
Classé n° 15 sur 101 Restaurants à Ogunquit
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 24 juin 2014

Ce restaurant constitue une valeur sûre!!!! Réservez une table en terrasse et vous ne serez pas déçus. Laissez-vous tenter par le plat de pâte"signature" . Linguinis servis avec pétoncles, crevettes, homard vous laissera sans mots. Une merveille !!!! Le personnel est chaleureux et accueillant et l'ambiance est décontractée. Nous y retournerons sans faute !!!!

Écrire un avisAvis (1 873)

Avis publié : 19 mai 2014

L'aubergine et les gnocchi étaient succulents! Nous avons pris les mets pour emporter et avons été très satisfaites.

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Nous sommes aller un dimanche il ne restait plus rien, plus de homard, plus de lasagne. Il nous charger 6$ pour de l'eau plate et trop cher pour la qualité!! Service très ordonaire. Très déçu!! J'espère que vous lirez nos commemtaire. Il nous chargé plus cher pour le vin! On s'est fait avoir ils ont charger des différents pour sauver les taxes. N'y aller pas!! À moins que vous aimiez vous faire avoir!!

Avis publié : 10 septembre 2013

C'était correct sans plus. La salade césar dont il dise que c'est un dressing maison goûtera sauce en boîte.... Mon ravioli Homard était très bon. Mais que dire du spaghetti boulette de mon mari ouache ouache...... Les desserts étaient corrects sans plus

Avis publié : 12 août 2013

Ambiance Extra sur la Terrasse ( vaut mieux réserver )
Bouffe originale et excellente de Seafood !
Excellent service et prix adéquats.
Un peu en dehors du centre de la ville ,mais sur la Main Str.,et ça vaut la peine d'y passer une belle soirée.

Les voyageurs ayant consulté Angelina's Ristorante & Wine ont aussi consulté

Vous connaissez Angelina's Ristorante & Wine ?