“"Une expérience à répéter!"” 5 sur 5 bulles
Avis sur 2 Village Square Inn Ogunquit

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ogunquit.
2 Village Square Inn Ogunquit
Montréal, Canada
“"Une expérience à répéter!"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Cet endroit est un lieu où il fait bon se retrouver pour y passer des vacances reposantes. La maison, les chambres et l'extérieur sont aménagés avec goût. La propreté de ce B&B est remarquable. Et que dire des petits déjeuners: tout y est savoureux que ce soit les gaufres, le pain doré ou encore les oeufs. L'endroit appelle le calme et la clientèle qui fréquente cette maison est respectueuse de l'intimité de chacun. L'emplacement est également à souligner: on peut marcher jusqu'à Perkins Cove ou encore jusqu'à la plage qui est à peine à 10 minutes à pied. Si vos avez oublié vos chaises de plage, la maison peut vous en prêter! Il ne faut pas oublier de souligner l'accueil de Bruce et de ses employés. On se sent tout de suite chez nous. C'était notre deuxième séjour à ce endroit et surtout pas le dernier. Nous avons également été au Gazebo à quelques reprises. Cet endroit est tenu par les mêmes propriétaires et rencontre les mêmes standards de qualité.

Astuce pour la chambre : Il faut s'y prendre à l'avance pour réserver car l'endroit est très recherché.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

quebec,canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Située en plein centre de la ville où l'action se produit, ce Bed est située en flanc d'un petit mont.
Juste en haut de la rue. IL est donc possible de se bercer sur les superbes rocking chair et visualiser la mer au loin sans bruit. La tranquilité est présente, la propreté et le service simplement exceptionnels.
Les chambres sont décorées avec soin, le lit très confortable. La piscine est propre, vous pouvez prendre un petit verre en vous servant de la cuisine et profiter de la beauté des fleurs et de la décoration de ce lieu qui sont simplement superbes. Le déjeuner....Oh my good....l'odeur en se levant le matin est paradisiaque....les gauffres qui nous ont été servi...sublimes tout comme, la salade de fruits, la saucisse, les scones aux bleuets...WOW! L'Hôte nous acceuille comme si nous étions de grands amis et s'occupe de nous tout au long de notre séjour. Je vous recommande cet endroit pour tous les détails...., petites menthes sur la tables de nuit, chocolat sur le lit, si vous voulez du vin...vous pouvez en acheter sur place...
Voilà...allez y, nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orford, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2011

Endroit dès plus agréable avec un service et des attentions A++++
Nous avons eu enfin a Ogunquit un endroit de grande qualité...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux