The Anchorage By the Sea
Terrace by the Sea(Ogunquit)(Bonne affaire !)
122 $US
  • Parking gratuit
Pink Blossoms Resort (Family Suites)(Ogunquit)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Parking gratuit
Mariner Resort(Ogunquit)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Parking gratuit
Marginal Way House(Ogunquit)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Parking gratuit
Sea Rose Suites(Ogunquit)(Bonne affaire !)
99 $US
97 $US
  • Parking gratuit
InnSeason Resort The Falls at Ogunquit(Ogunquit)(Bonne affaire !)
141 $US
136 $US
  • Parking gratuit
The Milestone(Ogunquit)(Bonne affaire !)
71 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Gorges Grant Hotel(Ogunquit)(Bonne affaire !)
99 $US
Travelocity
169 $US
95 $US
TripAdvisor
1 073 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 septembre 2012

Nous avons passé seulement 3 jours, et je serais resté encore plus longtemps! Le très confortable! La chambre propre, salle de bain grande! La piscine, spa et chaise longue a proximité du bar et du petit casse-croute. Restaurent excellent le soir! La vue est exceptionnel !!!!! En me promenant sur le walking way, le Anchorage by the sea était le plus beau et le mieux entretenue.

Astuce pour la chambre : Les chambre situé dans le Towers ont une vue partiel sur la mer.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits au Anchorage. Ce fût super. Chambre de bonne dimension, très propre. Personnel extrêmement gentil. Nous avions un petit mot de notre femme de chambre, Valerie, à tous les jours. Le personnel du bar très accueillant et serviable. Seul petit hic...le souper au restaurant. Moi et ma femme n'avons pas trippé. C'était mangeable mais sans plus. Mes crevettes avait surement congelé et n'était pas décortiqué. Mon plat, la tarte au homard, était beaucoup trop salée. Et à ma grande déception...pas de homard entier au menu. On est dans le Maine après tout. Nous en avons donc profiter pour aller manger dans d'autre petit resto a proximité du Anchorage. Mais nous retournerons dans cette établissement c'est certain. La vue est extraordinaire. ! piscine int et une ext. 2 bain à remous chauffé, Vraiment génial comme endroit. Je vous le recommande sans crainte

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
AnchorageME, Public Relations Manager de The Anchorage By the Sea, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

Bonjour!

Merci beaucoup pour votre avis! Nous apprécions vos commentaires. Nous sommes heureux que vous aviez de bonnes vacances avec nous. Nous espérons que vous nous visiter à nouveau dans le futur! Profitez du reste de votre printemps!

Christin R.

Avis publié : 6 juillet 2011

Une localisation parfaite pour quelqu'un qui veut faire de la plage, du magasinage ou de la piscine. Motel propret, chambres et matelas respectables. Parfait en famille !

• Séjour en : juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 août 2006

Je crois que l'Anchorage offre une des plus belles vues d'Ogunquit. Les chambres sont un peu vieillottes, et quelques améliorations comme une cafetière et un fer à repasser seraient les bienvenues, mais le domaine fait vite oublier tous ces petits défauts. Il y a une piscine intérieure, ainsi qu'une piscine extérieure relativement grande, 3 bains à remous et une piscine pour les enfants. Il y a beaucoup de transats et de chaises de plage sur la pelouse qui domine le Marginal Way et l'océan. Les jardins sont immaculés et remplis de fleurs multicolores et d'une cascade. L'Anchorage est mon hôtel préféré quand je séjourne à Ogunquit.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 juillet 2006

J'ai vraiment pris du bon temps là-bas. L'hôtel, bien que cher, est très bien situé. On a accès à tout à pied, ce qui est essentiel dans cette ville très touristique le week-end. Nous avons séjourné à l'hôtel Cliff House l'année dernière. C'était un véritable cauchemar pour aller et revenir d'Ogunquit. Si vous recherchez un club qui s'adresse aux couples et qui propose un service de spa, cet hôtel n'est pas pour vous. Mais c'est un hôtel génial si vous recherchez le côté pratique et un paysage magnifique, et si l'argent n'est pas un problème. Les chambres sont propres et la vue sur l'océan est extraordinaire.