“Toujours aussi bien”

N° 10 sur 36 Hôtels à Ogunquit
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 19 juin 2014

Anchorage
Fidèle a sa réputation ; cet établissement s'améliore à chaque année .
Grand confort , paisible , impeccable sur toute la ligne .
L'endroit est particulièrement bien tenu et d'une propreté irréprochable .
Vue magnifique sur la mer .
Très bien situé , a 10 minutes a pieds de tout .
Personnel sympathique , serviable .
Endroit tranquille , idéal pour se refaire le plein .
Coté restauration , c'est moins réussi ; heureusement il y a plusieurs alternatives dans les environs .
Excellent rapport qualité-prix . Chaudement recommandé .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Laval, Canada
Avis écrit le 26 avril 2014

Aucune hésitation à recommander cet endroit. En plus, pour les coeliaques, il est facile de trouver des restaurants tout près où l'on peut manger! Vue sur l'océan splendide et accès direct à la Marginal way pour une marche quotidienne ressourçante.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2013

Sans avoir de réservation, nous nous présentons à cet hôtel un mercredi en après-midi. L'hôtel est plein à craquer en plus de gens qui arrivent avec des réservations qui datent parfois de plus d'une année. Ross qui est au comptoir travaille d'arrache pied pour nous trouver une chambre. Après plusieurs interventions il nous trouve une chambre pour un soir; nous tentons l'impossible pour en avoir un deuxième. Après un autre tour de magie, il nous trouve un deuxième soir, mais nous aurons à changer de chambre, bravo, nous sommes heureux. La propriété est splendide, des fleurs partout, les édifices entretenus aux petits soins et d'une propreté exemplaire. Les chambres sont belles, confortables et refait à neuf l'hiver dernier. Tout est moderne mais en conservant un cachet de bord de mer et de vacances. De la chambre une vue spectaculaire sur la plage et la mer et un accès facile pour l'atteindre. Tout le personnel de l'établissement est chaleureux et accueillant et le restaurant en satisfera plus d'un. Un beau menu, une carte des vins plutôt étasunienne mais avec de bons choix. Il est certain que nous y retournerons mais cette fois-ci, avec des réservations.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rivière du Loup, Canada
Avis écrit le 1 juillet 2013

L'Hotel est très bien situé tout est à porté de la main
La chambre était très propre et rénovée récemment luxueusement
situé directement sur la mer, la plage est à une petite marche, et on peut prendre le Trolley (qui arrête devant l'Hotel) pour se rendre partout, vers Perkins Cove ou ailleurs
Il y a deux piscines chauffées(1 à l'intérieur et 1 à l'extérieur) et des hot tubs à l'intérieur et a l'extérieur
Le restaurant sur place près de la mer a une vue extraordinaire et la bouffe est bonne
Même l'unité de l'Hotel l'autre côté de la rue est très bien, les galeries privées sont plaisantes avec beaucoup de verdure et de calme
Nous étions situé au 2e Étage, et avions le choix de l'escalier ou l'élévateur

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel très bien localisé à 15 mn de marche de la plage, à côté de Marginal Way.
Grand terrain très bien exploités : gazebos, chaises de plage, parasols, etc.
Endroit où il est agréable de relaxer en contemplant la mer.
Chambres sobres mais propres et personnel courtois!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Quebec
Avis écrit le 20 mai 2013

Si vous souhaitez posséder à peu près tout d'un seul coup, votre séjour au Anchorage vous comblera. Oubliez le personnel à l'enthousiasme plutôt modéré, oubliez le caractère dépourvu de faste des chambres et profitez de l'extérieur. Piscine, spa, gazebo avec chaise Adirondack pour lire votre livre préféré ou prendre l'apéritif, vaste terrain gazonné avec vue imprenable sur la mer, restaurants. Vous garez votre voiture et ne la reprenez que lorsque vous quitterez, si c'est ce que vous souhaitez en vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sont assurément les plus intéressantes mais elles sont aussi les plus chères...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 16 février 2013

Nous y étions pour quelques jours en septembre, le site est magnifique, la chambre attribuée ne correspondait pas du tout à nos attentes et nous savions que c'était le seule chambre disponible avec vue sur la plage. La peinture n'est pas, à mon avis, suffisant pour cacher les signes du temps.
Nous étions situés au niveau du sol et nous avions l'impression d'être au demi sous-sol, nous devions traversé le gazon pour voir la mer.
Le personnel est attentif, chacune de nos demandes ont répondues de façon efficace.
Nous avons pris tous les repas à l'extérieur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux