“Bon rapport qualite prix” 5 5 étoiles
Avis sur KebeK 3 Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach
KebeK 3 Motel
KebeK 3 Motel a été ajouté à vos Favoris
St-Augustin-de-demaures, Quebec
“Bon rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en septembre 2011 avec notre bébé de 7 semaines. Hôtel très propre, notre chambre n’était au goût du jour mais ce n’était le but de notre visite, le confort y était pas exemple. Avons une très unité avec chambre fermé, cuisine complète et salon. Idéal pour des vacances en famille. Nous avons été accueillis et servi par les propriétaires. L’hôtel est situe directement sur la plage, on peut se rendre à pied down town. Je conseil cet hôtel a tout le monde

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Ça fait déjà 15 ans que je vais à cet hôtel. Tous les ans, les propriétaires ajoutent un plus dans les petits appartements. Changement dans les meubles, la literie, la déco.....C'est très bien entretenu. C'est un motel pour les familles. Le motel a 2 chambres salon cuisine. Il y a deux BBQ pour les bons soupers de fin de journée avec un p'tit verre de vin. C'est un peu dispendieux en saison par contre $180.00 par jour. Ce motel est situé sur le bord de la mer. Donc, si vous voulez passer de belles vacances pas très loin de Québec, réserver tôt.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons passé une très belle semaine. Rien à dire de négatif sur ce motel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Propreté exceptionnel (ils font même le nettoyage de la moustiquaire de la porte patio et le stationnement ), lit, salle de bain tout est fait chaque jours, l'emplacement est parfait, au bout de l'hôtel se trouve une terrasse avec des tables et des chaises longues. le personnel est superbement accueillant. les suite sont comme neuves et spacieuse pour une famille. il offre des entrées pour le parc d'attraction pour 20 $ au lieu de 29 sur le site.
la plage est très propre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Vue exceptionnelle sur la mer. Propreté exemplaire. Personnel dévoué et acceuillant. Accès facile à la plage. Wi-Fi disponible pour qui en a besoin. Motel merveilleux pour les vacances en famille. BBQ pour les agréable souper près de l'ocean.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
St-Isidore, Beauce
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Le Kebek 3 Motel, mon chum et moi ça fait depuis 2003 que nous y allons.C'est un motel très bien situé.À deux pas de la plage, et moins de 5minutes à pieds du "down town". C'est un endroit famillial et le personnel est formidable, Marc, Suzanne et leur fille Danielle, sont très acceuillant et gentil et le personnel très respecteux.De pratiquement toutes les chambres on a la vue sur la mer, il faut réserver beaucoup d'avance pour être certain d'avoir une place.Les chambres sont très spacieuses et très propres, en plus d'être toute munie de cusinette, frigo, micro-ondes et vaiselle, cafetière....bref on s'y sens chez soi. Le seul petit hic, c'est qu'il n'y a pas de piscine ou de spa..mais bon la mer est juste à côté.
Je le recommande à tous le monde, en plus d'être très sécuritaire pour les enfants, car c'est un peu en retrait de la West Grand AVE. Nous y retournons bien-sûr encore cette année, et notre fille de seulement 14 mois viendras avec nous pour la 2e année...j'espère lui inculquer la même tradition que mon père m'a transmise depuis l'été 1988...aller à Old Orchard Beach au moins une fois par année!!

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Gatineau, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Cette année, nous sommes retournés au Kebek 3 pour la quatrième année d'affilée. Pour comparer, nous sommes d'abord descendu quelques jours au Singapore Motel de Wildwood.

Difficile à croire mais l'eau était plus chaude à Old Orchard et la plage plus belle; nous aurions cru le contraire.

Coté hébergement, rien de comparable, le Kebek 3 bat le Singapore à 100%; nous ne retournerons jamais à ce dernier endroit.

Venons-en au Kebek 3: situé directement sur la plage, une minute et vous avez les pieds dans le sable, nous occupions l'unité 52, l'une de quatre avec perspective "oceanfront" c-a-d, faisant face à la mer: vue splendide, fauteuils confortables desquels on peut contempler l'océan avec un petit patio extérieur, commun cependant, mais merveilleusement bien situé.

Au Kebek 3, les propriétaires Suzanne et Marc, des québécois d'origine, sont très accueillants et sympathiques et leur personnel est des plus efficace et attentionné: service de chambre quotidien et extrêmement bien fait. Beaucoup de francophones y descendent évidemment: nous avons croisés des gens de Longueuil et du Saguenay cette année.

Réservez d'avance, c'est le seul Motel sur West Grand qui a affiché No Vacancy durant tout notre séjour du 1 au 10 juillet. N'oubliez pas d'aller prendre au moins un repas chez Joseph's, juste à coté, c'est carrément gastronomique et Wormwood's, à Ocean Point est le restaurant de fruits de mer à ne pas manquer, et la vue de la jetée de pierrer est superbe, bateaux de pêche, vieux port, etc..

Robert et Françoise.

• a aimé — accueil et confort; entretien
  • n'a pas aimé — en termes d'établissement, rien du tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception