“un petit coin de paradis”
Avis sur KebeK 3 Motel

KebeK 3 Motel
Avis publié: 14 mars 2012

C'est un motel extraordinaire .C'est comme se retrouver en famille car l'accueil est très chaleureux tant de la part des propriétaires que de tout le personnel.Le personnel est pret à tout faire pour que vous vous y sentiez comme chez vous. Nous allions à ce motel lorsque nous étions petit avec mes parents et mes grand-parents et maintenant c'est nous qui y allons avec nos enfants. Les lieux sont extrements propres tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.Tout est fourni la vaisselle, les serviettes,la literie, les cintres ... un confort inestimable .Près de tout soit à pied ou en voiture. Une grande variété d'activitées s'offre à vous et pour tout les budgets.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour KebeK 3 Motel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 janvier 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en septembre 2011 avec notre bébé de 7 semaines. Hôtel très propre, notre chambre n’était au goût du jour mais ce n’était le but de notre visite, le confort y était pas exemple. Avons une très unité avec chambre fermé, cuisine complète et salon. Idéal pour des vacances en famille. Nous avons été accueillis et servi par les propriétaires. L’hôtel est situe directement sur la plage, on peut se rendre à pied down town. Je conseil cet hôtel a tout le monde

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 octobre 2011

Ça fait déjà 15 ans que je vais à cet hôtel. Tous les ans, les propriétaires ajoutent un plus dans les petits appartements. Changement dans les meubles, la literie, la déco.....C'est très bien entretenu. C'est un motel pour les familles. Le motel a 2 chambres salon cuisine. Il y a deux BBQ pour les bons soupers de fin de journée avec un p'tit verre de vin. C'est un peu dispendieux en saison par contre $180.00 par jour. Ce motel est situé sur le bord de la mer. Donc, si vous voulez passer de belles vacances pas très loin de Québec, réserver tôt.

Avis publié: 26 juillet 2011

Nous avons passé une très belle semaine. Rien à dire de négatif sur ce motel.

Avis publié: 4 juillet 2011

Propreté exceptionnel (ils font même le nettoyage de la moustiquaire de la porte patio et le stationnement ), lit, salle de bain tout est fait chaque jours, l'emplacement est parfait, au bout de l'hôtel se trouve une terrasse avec des tables et des chaises longues. le personnel est superbement accueillant. les suite sont comme neuves et spacieuse pour une famille. il offre des entrées pour le parc d'attraction pour 20 $ au lieu de 29 sur le site.
la plage est très propre.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juillet 2010

Vue exceptionnelle sur la mer. Propreté exemplaire. Personnel dévoué et acceuillant. Accès facile à la plage. Wi-Fi disponible pour qui en a besoin. Motel merveilleux pour les vacances en famille. BBQ pour les agréable souper près de l'ocean.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juillet 2009

Le Kebek 3 Motel, mon chum et moi ça fait depuis 2003 que nous y allons.C'est un motel très bien situé.À deux pas de la plage, et moins de 5minutes à pieds du "down town". C'est un endroit famillial et le personnel est formidable, Marc, Suzanne et leur fille Danielle, sont très acceuillant et gentil et le personnel très respecteux.De pratiquement toutes les chambres on a la vue sur la mer, il faut réserver beaucoup d'avance pour être certain d'avoir une place.Les chambres sont très spacieuses et très propres, en plus d'être toute munie de cusinette, frigo, micro-ondes et vaiselle, cafetière....bref on s'y sens chez soi. Le seul petit hic, c'est qu'il n'y a pas de piscine ou de spa..mais bon la mer est juste à côté.
Je le recommande à tous le monde, en plus d'être très sécuritaire pour les enfants, car c'est un peu en retrait de la West Grand AVE. Nous y retournons bien-sûr encore cette année, et notre fille de seulement 14 mois viendras avec nous pour la 2e année...j'espère lui inculquer la même tradition que mon père m'a transmise depuis l'été 1988...aller à Old Orchard Beach au moins une fois par année!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille