“Excellent motel”

KebeK 3 Motel
Gatineau, Québec
“Excellent motel”
Avis écrit le 13 juillet 2008

Cette année, nous sommes retournés au Kebek 3 pour la quatrième année d'affilée. Pour comparer, nous sommes d'abord descendu quelques jours au Singapore Motel de Wildwood.

Difficile à croire mais l'eau était plus chaude à Old Orchard et la plage plus belle; nous aurions cru le contraire.

Coté hébergement, rien de comparable, le Kebek 3 bat le Singapore à 100%; nous ne retournerons jamais à ce dernier endroit.

Venons-en au Kebek 3: situé directement sur la plage, une minute et vous avez les pieds dans le sable, nous occupions l'unité 52, l'une de quatre avec perspective "oceanfront" c-a-d, faisant face à la mer: vue splendide, fauteuils confortables desquels on peut contempler l'océan avec un petit patio extérieur, commun cependant, mais merveilleusement bien situé.

Au Kebek 3, les propriétaires Suzanne et Marc, des québécois d'origine, sont très accueillants et sympathiques et leur personnel est des plus efficace et attentionné: service de chambre quotidien et extrêmement bien fait. Beaucoup de francophones y descendent évidemment: nous avons croisés des gens de Longueuil et du Saguenay cette année.

Réservez d'avance, c'est le seul Motel sur West Grand qui a affiché No Vacancy durant tout notre séjour du 1 au 10 juillet. N'oubliez pas d'aller prendre au moins un repas chez Joseph's, juste à coté, c'est carrément gastronomique et Wormwood's, à Ocean Point est le restaurant de fruits de mer à ne pas manquer, et la vue de la jetée de pierrer est superbe, bateaux de pêche, vieux port, etc..

Robert et Françoise.

• a aimé — accueil et confort; entretien
  • n'a pas aimé — en termes d'établissement, rien du tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception