“site exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur KebeK 3 Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach
KebeK 3 Motel
KebeK 3 Motel a été ajouté à vos Favoris
Sherbrooke, Canada
“site exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Vue exceptionnelle sur la mer. Propreté exemplaire. Personnel dévoué et acceuillant. Accès facile à la plage. Wi-Fi disponible pour qui en a besoin. Motel merveilleux pour les vacances en famille. BBQ pour les agréable souper près de l'ocean.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

St-Isidore, Beauce
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Le Kebek 3 Motel, mon chum et moi ça fait depuis 2003 que nous y allons.C'est un motel très bien situé.À deux pas de la plage, et moins de 5minutes à pieds du "down town". C'est un endroit famillial et le personnel est formidable, Marc, Suzanne et leur fille Danielle, sont très acceuillant et gentil et le personnel très respecteux.De pratiquement toutes les chambres on a la vue sur la mer, il faut réserver beaucoup d'avance pour être certain d'avoir une place.Les chambres sont très spacieuses et très propres, en plus d'être toute munie de cusinette, frigo, micro-ondes et vaiselle, cafetière....bref on s'y sens chez soi. Le seul petit hic, c'est qu'il n'y a pas de piscine ou de spa..mais bon la mer est juste à côté.
Je le recommande à tous le monde, en plus d'être très sécuritaire pour les enfants, car c'est un peu en retrait de la West Grand AVE. Nous y retournons bien-sûr encore cette année, et notre fille de seulement 14 mois viendras avec nous pour la 2e année...j'espère lui inculquer la même tradition que mon père m'a transmise depuis l'été 1988...aller à Old Orchard Beach au moins une fois par année!!

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Gatineau, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008

Cette année, nous sommes retournés au Kebek 3 pour la quatrième année d'affilée. Pour comparer, nous sommes d'abord descendu quelques jours au Singapore Motel de Wildwood.

Difficile à croire mais l'eau était plus chaude à Old Orchard et la plage plus belle; nous aurions cru le contraire.

Coté hébergement, rien de comparable, le Kebek 3 bat le Singapore à 100%; nous ne retournerons jamais à ce dernier endroit.

Venons-en au Kebek 3: situé directement sur la plage, une minute et vous avez les pieds dans le sable, nous occupions l'unité 52, l'une de quatre avec perspective "oceanfront" c-a-d, faisant face à la mer: vue splendide, fauteuils confortables desquels on peut contempler l'océan avec un petit patio extérieur, commun cependant, mais merveilleusement bien situé.

Au Kebek 3, les propriétaires Suzanne et Marc, des québécois d'origine, sont très accueillants et sympathiques et leur personnel est des plus efficace et attentionné: service de chambre quotidien et extrêmement bien fait. Beaucoup de francophones y descendent évidemment: nous avons croisés des gens de Longueuil et du Saguenay cette année.

Réservez d'avance, c'est le seul Motel sur West Grand qui a affiché No Vacancy durant tout notre séjour du 1 au 10 juillet. N'oubliez pas d'aller prendre au moins un repas chez Joseph's, juste à coté, c'est carrément gastronomique et Wormwood's, à Ocean Point est le restaurant de fruits de mer à ne pas manquer, et la vue de la jetée de pierrer est superbe, bateaux de pêche, vieux port, etc..

Robert et Françoise.

• a aimé — accueil et confort; entretien
  • n'a pas aimé — en termes d'établissement, rien du tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception