“Les Meilleures frites, c 'est sûr!”

Pier French Fries
Classé n° 1 sur 94 Restaurants à Old Orchard Beach
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 24 juillet 2014

excellent, un box de frites avec du sel, beau, bon pas cher!
mais le comptoir pourrait être un peu plus propre tout au long de la journée............

Avis publié : 2 juillet 2014

Un incontournable les frites Pier French Fries... Elles sont vraiment bonnes... Pour une petite collation dans la soirée en prenant une petites marche sur la Maine... Ou encore aller en chercher pour accompagner notre repas...

Avis publié : 14 octobre 2013

On ne peut aller à la plage sans passer devant - hummmm quelle bonne odeur de frites. Seul hic - nous devons manger nos frites debout sur le trottoir. Il y a bien quelques bancs mais au nombre de personnes qui sont devant le comptoir se trouver un banc relève de la pure chance. On ne peut aller à Old Orchard sans manger les frites du Pier

Avis publié : 18 septembre 2013

Et oui nous avons essayé les frites du Pier French Fries le 11-09-13 et nous avons été très satisfait de la qualité et on peut dire qu'ils sont très généreux dans la portion. Merci !

Avis publié : 4 septembre 2013

La meilleur frite a Old Orchard Beach. Un incontournable de la Gastronomie local :) par contre obliger de le faire avec un minimum de 100 caractères complique quelques peut la chose !!!
Ce n est que des patates, mais de très bonnes patates...

Les voyageurs ayant consulté Pier French Fries ont aussi consulté

Old Orchard Beach, ME

Vous connaissez Pier French Fries ?