“bien et très abordable”

Starlite Motor Inn
East Angus
“bien et très abordable”
Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous sommes des habitués de cette hôtel et sommes très satisfaits de l'endroit. C'est abordable et de plus la mer est à proximité. Les chambres sont bien pour le prix . Un BBQ est à votre disposition et tout près de la piscine donc il est possible de garder un oeil sur les enfants dans la piscine en même temps que la préparation des repas. Le personnel est sympathique et courtois et la propriétaire Nathalie est super gentille. Nous y retournerons c'est certain. Hélène et Pierre

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 26 juillet 2011

C'est absolument absurbe de payer 170$ la nuit pour avoir une chambre(#7) avec des maringouins écrasés et collés sur le mur de brique blanc..un plancher de bois flottant sale au pourtour ,des toiles d'araignées dans la douche..Un matin j'ai pris un sac de bagage et il y avait plein de bébittes au sol(grosse coccinelle).on voyait un jour au niveau de la porte d'entrée..
La chambre étant située au bout du motel..i.e à 20 pieds du chemin de fer..et le train passe au 30 min.la nuit...pas une bonne idée pour passer une bonne nuit avec des enfants.En gros ,ce motel aurait besoin d'un bon nettoyage et de remplacer les fenêtres(les moustiques entrent facilement)..Bref,mettre au goût du jour...Par chance la piscine était propre et le personnel gentil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Old Orchard Beach

Victoriaville, Canada
Avis écrit le 9 août 2010

Hier encore j'étais à ce motel et notre seule satisfaction que nos vacances soients terminées est que nous avons quitté cette malpropre et lugubre chambre d'hôtel. Tout ce que vous pouvez lire de négatif est vrai. Chambre de bain lugubre, se faire réveiller 3-4 fois par nuit par des trains à 10 pieds, murs en bétons, araignées et insectes de tailles impressionnante qui ont empêché mes enfants de dormir paisiblement. Le ménage de notre chambre était fait vers 13h00 et seules nos serviettes étaient changées et le lit fait. L'eau de la piscine était presque verte. Les stationnements sont si collés qu'il faut s'assurer d'y aller avec notre deuxième voiture. Le drain de la douche était bouché et elle a débordée jusqu'à la cuisine lorsque ma fille a pris sa douche mais le propriétaire a réparé le tout le lendemain. Les fenêtres ne fermaient pas. Les matelas étaient hypers inconfortables et faisaient un bruit d'enfer. Nous n'avons pas été capables de dormir plus de 3-4 heures par nuit. CAUCHEMAR!!!

À noter, les propriétaires sont très sympathiques mais l'objectif est d'évaluer l'hôtel et ça me désole de donner une si basse note mais j'ai quand même payer un très fort prix pour le tout et je n'ai pas le choix de donner une si basse note.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille