“Vous ne serez pas déçus”

Bua Thai Restaurant
Classé n° 21 sur 91 Restaurants à Old Orchard Beach
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Laval
“Vous ne serez pas déçus”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Lors de notre dernier voyage près de Old Orchard, on cherchait un restaurant ayant une bonne note pour un souper en famille. Trip Advisor étant ma référence car je n'ai jamais été déçu j'ai découvert Bua Thai classé dans les bas prix et ayant un classement 4 étoiles ce qui est rare dans la restauration. Nous n'avons pas été déçus. Service impeccable, la qualité de la nourriture est digne d'un 5 étoiles et la quantité dans nos assiettes est plus que ce qu'on peut demander.
Que demander de plus pour 105,00$ pour 5 personnes incluant vin et dessert. Très surprenant pour un endroit comme Old Orchard. Félicitations à toute l'équipe.nous y retournerons sûrement.

• Visité en juillet 2014

Québec (ville), Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent et abordable!”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Le service est impeccable et la nourriture est excellente. Il y a beaucoup de choix. Leur crème glacé frit est un incontournable!

Visité en juillet 2013
Laval, Canada
“Bon petit resto”
Avis écrit le 13 août 2010

Très bon resto thai, belle découverte. Le personnel est sympathique et courtois, la cuisine est délicieuse et les prix sont plus qu'abordables. La présentation des plats est ingénieuse, comme de servir notre repas dans un demi-ananas. Une belle surprise!

Les voyageurs ayant consulté Bua Thai Restaurant ont aussi consulté

Old Orchard Beach, ME

Vous connaissez Bua Thai Restaurant ?