“Suprenant” 4 sur 5 bulles

Bua Thai Restaurant
Classé n° 21 sur 91 Restaurants à Old Orchard Beach
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Suprenant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Tres bonne cuisine Thai. Nous avons essayé plusieurs mets et tous étaient très gouteux.
Bon rapport qualité prix

Visité en juillet 2014

Laval
“Vous ne serez pas déçus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Lors de notre dernier voyage près de Old Orchard, on cherchait un restaurant ayant une bonne note pour un souper en famille. Trip Advisor étant ma référence car je n'ai jamais été déçu j'ai découvert Bua Thai classé dans les bas prix et ayant un classement 4 étoiles ce qui est rare dans la restauration. Nous n'avons pas été déçus. Service impeccable, la qualité de la nourriture est digne d'un 5 étoiles et la quantité dans nos assiettes est plus que ce qu'on peut demander.
Que demander de plus pour 105,00$ pour 5 personnes incluant vin et dessert. Très surprenant pour un endroit comme Old Orchard. Félicitations à toute l'équipe.nous y retournerons sûrement.

• Visité en juillet 2014
Québec (ville), Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent et abordable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Le service est impeccable et la nourriture est excellente. Il y a beaucoup de choix. Leur crème glacé frit est un incontournable!

Visité en juillet 2013
Laval, Canada
“Bon petit resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2010

Très bon resto thai, belle découverte. Le personnel est sympathique et courtois, la cuisine est délicieuse et les prix sont plus qu'abordables. La présentation des plats est ingénieuse, comme de servir notre repas dans un demi-ananas. Une belle surprise!

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Bua Thai Restaurant ont aussi consulté

Old Orchard Beach, ME

Vous connaissez Bua Thai Restaurant ?