“3ieme visites jamais déçu”

Waves Oceanfront Resort
Avis publié : 17 juillet 2011

J'en suis a ma 3ieme visite au Wave motel. La dernière visite en juin 2011 nous avions une chambre dans le building H au 2ième étage. La chambre avec 2 lits doubles, cuisinette et un balcon privé a été la plus belle chambre que j'ai eu jusqu'à date à cette endroit. Oui elle n'est pas sur le bord de la mer, il faut traversé la rue mais ce n'est qu'à quelques pas. La chambre étais propre et les lits confortables. Les 2 lits sont séparés par la salle de bain se qui procure une certaine intimité. Mais je doute que les chambres qui sont au 1er étage ne soit pas vraiment insonorisé vu l'age de l'endroit et je crois qu'il est préférable de prendre au 2ieme pour évité d'entendre les gens dans l'escalier ou marcher au dessus de nos têtes. Nous avons aimé notre séjour dans cette chambre. C'est certain que c'est des chambre de motel, que le mobilier n'est pas très récent mais c'est Old Orchard. Il n'y a pas vraiment de beaux motels récent là, les proprios s'ent foute un peu de l'apparence des chambres car cest juste l'été que ca fonctionne et d'une manière ou l'autre ils vont louer leurs chambres. Les prix sont élevés en juillet et aout, haute saison, mais nous en juin c'étais relativement abordable. Je conseille vraiment le Waves, situé près de tout et allé voir les chambres dans ce building vous ne serez pas dessus. Ah oui, autre chose, si vous avez une réservation vous aurez votre chambre uniquement après 15 hrs, mais si vous arrivez la même journée et que vous prenez une chambre il vont dire que le check-inn est aussi a 15 hrs car la chambre n'est pas prête, aller vérifié par vous même si elle est prête ou pas, elle va être surrement prête et retourné les voir pour leur dire qu'elle est prête et ils vont vous remettre les clés, c'est plate d'avoir a attendre jusqu'à 15 hrs pour se changer et d'aller à la plage, les vacances passe déja trop vite.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 juillet 2009

le prix $239.00 par jour ,pour 3 jours plus taxe 767.19, chambre 414 suposément la chambre la plus luxueuse du wave hotel , oceanfront avec balcon c'est vrai le balcon neuf donne sur la plage et la vue est magnifique, le reste de la chambre c'est vieux , tu entre l'odeur et la puenteure te prend au nez, tout dans la piece est désuet chalet style1930 , mais le pire c'est l'odeur ,mon épouse ne pouvais faire a manger et on dormais sur le magnifique balcon, nous sommes resté le 1 et 2 ieme jour et par la suite nous avons quittés les lieux et aucun remboursement possible, nous avons louer en regardant les photos sur internet et par la suite confirmer par téléphone avec l'hotel les besoins que nous avions, la moral de cette histoire ne pas se fier a internet et malheureusement au personnel de l'hotel, j'espere avec ces commentaires vous éviter une aventure comme la mienne, merci de me lire et prudence.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2008

Demandé d`être dans le block E ou G je crois vue imprenable sur la mer, balcon privée.Excellente accueil, propre et prêt de tout.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 15 octobre 2007

Nous y avons passé un week-end en octobre. Nous traversions le Maine. Ce n'est pas la meilleure saison pour visiter cette région mais beaucoup de choses étaient encore ouvertes.
Le Waves était ouvert avec des tarifs hors-saison. Les chambres étaient propres. La salle de bains était convenable et propre (c'est important pour nous). Notre chambre avait une vue sur la mer et sur la dune. Nous avons fait un excellent dîner chez Joseph's, à une rue de l'hôtel et nous avons visité le Seashore Trolley Museum à Kennebunkport.
Excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 7 octobre 2007

Quel merveilleux hôtel! J'y ai emmené mes trois enfants pour une petite virée d'une nuit avant l'arrivée de l'hiver. Le personnel était génial et très serviable. La chambre était très propre. D'ailleurs, les portes coulissantes en verre étaient tellement propres que mon fils a fait demi-tour pour retourner à la chambre et il est rentré dedans. Je pense y retourner souvent à l'avenir! Nous reviendrons!

Avis publié : 19 août 2007

Mes vacances cette année je voulais les vivre auprès de la mer,,, alors nous avons décider d'aller en famille à Old Orchard ... J'ai réserver a l'hôtel Waves Ocean car je me suis prise un peu tard pour les réservations en juin,, comme l'hôtel est le plus grand de Old Orchard j'ai réussi à y trouver une chambre,, j'avais demander une chambre proche de la mer ,, réussi, nous avons eu une chambre 2 lits Queen avec balcon fermer avec une vue partielle sur l'océan,,, nous avons beaucoup aimer la proximité de la plage et aussi nous avons trouver que la plage était propre vraiment un endroit le fun pour des vancances en familles,, les restaurants pas extras ,, mais a la ville de Saco ,à 8 minutes ,il y a une très belle épicerie. ...

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 2 août 2007

Nous voyageons beaucoup et un peu partout et pour un hôtel sur la plage et au prix que nous avons payé, j'étais plus que bluffé par la qualité du service et des chambres.
Nous reviendrons plutôt deux fois qu'une et nous le recommanderons à ceux qui passent leurs vacances là tous les ans.