“Satisfait”

Waves Oceanfront Resort
Québec (ville), Canada
“Satisfait”
Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à ce motel et nous avons été très satisfait même si nous n'avons pas eu la même chambre pour les 2 nuits mais nous avions réservé à 3 jours d'avis alors. La première chambre dans la section Horizon et la deuxième édifice G (qui est moins cher mais nous avons plus aimé), il y a une petite table avec 2 chaises ce que l'Horizon n'a pas :) À 30 secondes à pied de la plage et un dépanneur juste à côté. Bref, nous allons y retourner c'est certain. Personnel très courtois.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 7 août 2013

Excellent emplacement près de la plage et des activités. Chambre bien équipée et très propre. Belle vue partielle sur la mer et beau balcon. Très belle piscine propre a l'eau salée et spa. La porte de la salle de bain ne barrait pas donc un peu d'organisation pour avoir de l'intimité a quatre personnes dans la chambre. Le préposé est venu mais n'avais pas de quoi la réparer, on s'est débrouillé pour la barrer avec un tiroir ouvert :-). Mais en général, très satisfaite de la chambre.

Déception, nous n'avons pas eu la chambre réservée pour les deux nuits. Nous avions fait une réservation coté plage, troisième étage et nous avons eu une autre chambre avec vu partiel sur la mer. On a dit que la chambre avait été donné a une personne qui avait fait une plus longue réservation. On a donc au début offert deux choix ...prendre la chambre offerte ou remboursement et nous trouver un chambre dans un autre hôtel... difficile de rester Zen après de longue heure de route et après nous avoir offert ce choix de nous débrouiller si on était pas content!!!...et de se retrouver devant le fait accomplit alors que nous avions recu deux confirmations par e-mail avant notre départ et payé un dépôt important et recu aucun avis de changement de chambre. Bref, on a eu finalement un accomodement pour ce désagrement. Leçon a moi même, ne plus avoir de grande attente face aux réservations par internet et les descriptions sur le site web et les confirmations par e-mail...comme cela on est pas déçu.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Si vous cherchez le luxe, n'allez pas au Waves. Toutefois, si vous cherchez un bon hôtel, avec un bon service hyper bien situe, la vous choisissez le Waves. Le waves est pratiquement a deux pas de la plage. Vous y trouverez un mini cuisine, petit frigo, etc. Parfait pour une vacance en famille.

• Séjour du juillet 2013
St-Pierre de Broughton
Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé 2 nuits à ce motel et j'ai bien aimé. C'est vieux mais propre et toutes les commodités y étaient. J'ai même été suprise de voir des BBQ à notre disposition ainsi que des tables pour manger à l'extérieur. Le personnel est vraiment agréable et la piscine est géniale avec le spa tout près. C'est à 15 minutes de marche du quai et des boutiques. Bon choix !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2011

Nous étions dans le building F dans une chambre familiale (2 lits doubles) séparées par une salle de bain complète et un garde-robes. Très bien pour une famille de quatre. Pas besoin de mettre nos gougounes pour aller a la plage car nous étions tout près!

Hôtel près de tout ce que nous avions besoin... Épicerie (de bons vins y sont vendus pour pas chers), pier a 10 minutes de marche avec un enfant de 3 ans, boutiques, restos, plage et manèges. L'eau est froide mais demande juste un ajustement et après c'est correct... Parole d'une fille qui a de la misère a se baigner en bas de 80 degrés... donc c'est faisable pour tout le monde!

En résume, bon endroit et prêt a y retourner.

• Séjour du août 2011
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons habité une chambre au deuxième étage et pendant la nuit,un couple situé directement sous notre chambre a eu toute une chicanne.Ça duré environ 20 minutes jusqu'à l'arrivée de la police.Le lendemain matin en rencontrant le proprio dans la cour,je lui ai raconté la nuit que nous avions passée et il nous a offert un souper au chic Joseph by the sea.
Nous avons trouvé ça très délicat de sa part et nous a fait oublier la mauvaise aventure.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 17 juillet 2011

J'en suis a ma 3ieme visite au Wave motel. La dernière visite en juin 2011 nous avions une chambre dans le building H au 2ième étage. La chambre avec 2 lits doubles, cuisinette et un balcon privé a été la plus belle chambre que j'ai eu jusqu'à date à cette endroit. Oui elle n'est pas sur le bord de la mer, il faut traversé la rue mais ce n'est qu'à quelques pas. La chambre étais propre et les lits confortables. Les 2 lits sont séparés par la salle de bain se qui procure une certaine intimité. Mais je doute que les chambres qui sont au 1er étage ne soit pas vraiment insonorisé vu l'age de l'endroit et je crois qu'il est préférable de prendre au 2ieme pour évité d'entendre les gens dans l'escalier ou marcher au dessus de nos têtes. Nous avons aimé notre séjour dans cette chambre. C'est certain que c'est des chambre de motel, que le mobilier n'est pas très récent mais c'est Old Orchard. Il n'y a pas vraiment de beaux motels récent là, les proprios s'ent foute un peu de l'apparence des chambres car cest juste l'été que ca fonctionne et d'une manière ou l'autre ils vont louer leurs chambres. Les prix sont élevés en juillet et aout, haute saison, mais nous en juin c'étais relativement abordable. Je conseille vraiment le Waves, situé près de tout et allé voir les chambres dans ce building vous ne serez pas dessus. Ah oui, autre chose, si vous avez une réservation vous aurez votre chambre uniquement après 15 hrs, mais si vous arrivez la même journée et que vous prenez une chambre il vont dire que le check-inn est aussi a 15 hrs car la chambre n'est pas prête, aller vérifié par vous même si elle est prête ou pas, elle va être surrement prête et retourné les voir pour leur dire qu'elle est prête et ils vont vous remettre les clés, c'est plate d'avoir a attendre jusqu'à 15 hrs pour se changer et d'aller à la plage, les vacances passe déja trop vite.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis