“Perfect location! Emplacement parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Crest Motel

Crest Motel
Terrebonne, Canada
“Perfect location! Emplacement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

The perfect location! Emplacement parfait!”

Reviewed 20 July 2011

Nous avons passés 10 merveilleuses journées au Crest Beach Gardens Motel. Nous avions avec nous nos trois enfants agés de 6,8 et 11 ans. Vous pouvez choisir une chambre à quelques pieds de la plage ou comme nous un studio avec une cuisinette, douche bain, tv avec cable,WIFI de l'autre coté de la rue. Le motel comprend une piscine intérieure un sauna, un parc pour les enfants avec balancoires glissades et un endroit pour jouer au basketball. Il y a même un patio extérieur avec plusieurs BBQ pour ceux qui veulent se faire des repas. Mes enfants ont particulièrement aimés le pop corn gratuit dans le lobby et nous le café chaud en furetant sur l 'ordi qui est a notre disposition.

L'emplacement est parfait! Le motel est a environ 5 minutes de marche du Pier près du parc d'attraction, de l'arcade, des snack bar et des boutiques. 7 miles plus loin( 15 minutes de voitures) se trouvent le centre d'achat de Portand (Macy's, Walmart...) et de plusieurs restaurants....Decouvrez le Texas près du Walmart pour un excellent steak! Par ce chemin vous trouverez aussi les glissades d'eau et autres attractions.

Nous aimerions souligner l'accueil chaleureux des gens de Old Orchard et tout spécialement la famille du Beach Gardens et le staff de Pierre's Restaurant d'à coté.
À l'année prochaine! PS. Merci de m'avoir retournée l'ourson oublié par ma fille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous revenons d'une fin de semaine au Crest Motel (beach garden). La chambre (suite) était très propre et nous avons très bien dormi. Le propriétaire parle français, ce qui est très apprécié. La piscine intérieure et le spa ont très bien comblé notre samedi soir, après une journée de soleil à la plage, juste à côté de l'hôtel. Les filles de l'entretien ont été très gentilles avec nous ainsi que tout le personnel de l'hôtel. Frigidaire, four et vaisselle étaient dans un très bon état. Je tiens à spécifier que j'ai voyagé avec mon bébé d'un an et j'ai bien aimé les balaçoires extérieures de l'hôtel pour les enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Collé sur la plage et tout près des attrations, l'endroit est parfait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo