“Place parfaite pour un séjour en famille”
Avis sur Crest Motel

Crest Motel
Trois-Rivieres, Canada
“Place parfaite pour un séjour en famille”
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjourné au Crest Motel dans la suite avec une chambre (2 lits queen). La chambre était très grande, propre et nous avions toutes les commodités pour cuisiner. Nous avions la vue sur la mer de notre chambre. Puisque nous avions nos deux jeunes enfants, nous avons beaucoup apprécié d'être à deux pas de la plage. Et que dire de la piscine intérieure et du spa qui ont fait le plus grand plaisir des petits et des grands, c'est pratique pour les jours de pluie. Les enfants ont aussi été comblé par le module de jeux et les petites voitures. Il y avait plusieurs barbecue mis à notre disposition. Nous avons beaucoup apprécié le fait que l'hotel était à moins de 5 min de marche du Pier et c'était facile d'aller se chercher à manger ou autre. Il y a une épicerie à environ 5 min en auto. Le propriétaire était très sympathique et parlait français. Le jeudi soir nous avons eu droit à de beaux feux d'artifice de notre balcon. Le seul petit bémol est que l'hotel est situé sur la rue principal et que le soir c'est assez bruyant au moment de coucher les enfants. Nous avons très bien mangé aussi au Landmark restaurant, pas trop dispendieux et qui fait changement de la friture des autres restaurants de Old Orchard.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

st-constant, québec
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons adoré notre séjour à ce motel! A 2 minutes de la plage, à 5 minutes de toutes les principales attractions et un petit train quotidien qui amuse les enfants en arrière de l'hotel. Les propriétaires sont très gentils, toujours prêts à donner des renseignements et en français. Pop corn pour les enfants à volonté. Piscine intérieure, BBQ. Nous y retournerions sans hésiter. La chambre est propre, la cuisinette fonctionnelle et les serviettes changées tous les jours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 29 juillet 2011

The perfect location! Emplacement parfait!”

Reviewed 20 July 2011

Nous avons passés 10 merveilleuses journées au Crest Beach Gardens Motel. Nous avions avec nous nos trois enfants agés de 6,8 et 11 ans. Vous pouvez choisir une chambre à quelques pieds de la plage ou comme nous un studio avec une cuisinette, douche bain, tv avec cable,WIFI de l'autre coté de la rue. Le motel comprend une piscine intérieure un sauna, un parc pour les enfants avec balancoires glissades et un endroit pour jouer au basketball. Il y a même un patio extérieur avec plusieurs BBQ pour ceux qui veulent se faire des repas. Mes enfants ont particulièrement aimés le pop corn gratuit dans le lobby et nous le café chaud en furetant sur l 'ordi qui est a notre disposition.

L'emplacement est parfait! Le motel est a environ 5 minutes de marche du Pier près du parc d'attraction, de l'arcade, des snack bar et des boutiques. 7 miles plus loin( 15 minutes de voitures) se trouvent le centre d'achat de Portand (Macy's, Walmart...) et de plusieurs restaurants....Decouvrez le Texas près du Walmart pour un excellent steak! Par ce chemin vous trouverez aussi les glissades d'eau et autres attractions.

Nous aimerions souligner l'accueil chaleureux des gens de Old Orchard et tout spécialement la famille du Beach Gardens et le staff de Pierre's Restaurant d'à coté.
À l'année prochaine! PS. Merci de m'avoir retournée l'ourson oublié par ma fille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous revenons d'une fin de semaine au Crest Motel (beach garden). La chambre (suite) était très propre et nous avons très bien dormi. Le propriétaire parle français, ce qui est très apprécié. La piscine intérieure et le spa ont très bien comblé notre samedi soir, après une journée de soleil à la plage, juste à côté de l'hôtel. Les filles de l'entretien ont été très gentilles avec nous ainsi que tout le personnel de l'hôtel. Frigidaire, four et vaisselle étaient dans un très bon état. Je tiens à spécifier que j'ai voyagé avec mon bébé d'un an et j'ai bien aimé les balaçoires extérieures de l'hôtel pour les enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Levis, Canada
Avis écrit le 12 juillet 2011

Collé sur la plage et tout près des attrations, l'endroit est parfait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo