“Excellent choix” 5 5 étoiles

Crest Motel
Lac-Megantic, Canada
“Excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Crest. Nous étions allés l'an passé, et cette année, nous n'avons même pas regardé ailleurs. Et nous avons réservé en mars pour être certain de pouvoir profiter de cet endroit super pratique pendant nos vacances. Avec deux enfants de 4 ans, c'est tout simplement l'idéal. Piscine et terrain de jeux font l'unanimité et quel plaisir de marcher pieds nus jusqu'à la plage!

Commugny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous étions 4 nuits au Crest Motel avec 3 enfants de 13-11-5 ans. C'est très agréable d'être situé juste à côté de la plage sans avoir à prendre la voiture car en août (et surtout le samedi-dimanche) la circulation en voiture dans Old Orchard Beach est très difficile! Le personnel à la réception était toujours accueillant et très serviable. La chambre était propre. Les enfants ont bien profité de la piscine et la petite de la place de jeux. C'était extra, nous recommandons cet hôtel !!!
PS: Si vous souhaitez un lit supplémentaire pour le 3ème enfant, il faut toujours le demander explicitement dans les hôtels aux US. Le Crest Motel nous l'a facturé 10USD en plus par nuit, ce qui n'est pas excessif.

Armagh, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné au Crest Motel avec nos deux jeunes enfants de 3 et 7 ans et on a adoré. Tout est très propre, bien situé. Le personnel est super sympatique et en plus, le propriétaire parle français. Les enfants ont adorés avoir du pop corn à volonté et pouvoir s'amuser dans le module de jeux. C'était notre deuxième séjour et c'est certain que l'on va y retourner.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Ce fut très agréable de séjourner au Crest. Nous avions l'habitude d'être en roulotte donc de dormir dans nos affaires. Étant très dédaigneuse je peux dire que je fut agréablement surprise de la propreté de nos chambres et des salles de bain. Les lits etaient très confortables. Nous avons fait un 3 nuits dans une suite avec cuisinette de l'autre côté de la rue et 1 nuit au bord de la mer ajoutée à la dernière minute du au beau temps. Le personnel est très sympathique. La piscine fut grandement appréciée par nos filles frileuses malgré la canicule (c'est pas chaud la mer à OOB) PS: il y a des BBQ de l'autre côté de la rue je l'ai appris la dernière journée par nos nouveaux voisins. Je croyais qu'il y avait seulement ceux à côté de la piscine.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjourné au Crest Motel dans la suite avec une chambre (2 lits queen). La chambre était très grande, propre et nous avions toutes les commodités pour cuisiner. Nous avions la vue sur la mer de notre chambre. Puisque nous avions nos deux jeunes enfants, nous avons beaucoup apprécié d'être à deux pas de la plage. Et que dire de la piscine intérieure et du spa qui ont fait le plus grand plaisir des petits et des grands, c'est pratique pour les jours de pluie. Les enfants ont aussi été comblé par le module de jeux et les petites voitures. Il y avait plusieurs barbecue mis à notre disposition. Nous avons beaucoup apprécié le fait que l'hotel était à moins de 5 min de marche du Pier et c'était facile d'aller se chercher à manger ou autre. Il y a une épicerie à environ 5 min en auto. Le propriétaire était très sympathique et parlait français. Le jeudi soir nous avons eu droit à de beaux feux d'artifice de notre balcon. Le seul petit bémol est que l'hotel est situé sur la rue principal et que le soir c'est assez bruyant au moment de coucher les enfants. Nous avons très bien mangé aussi au Landmark restaurant, pas trop dispendieux et qui fait changement de la friture des autres restaurants de Old Orchard.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
st-constant, québec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons adoré notre séjour à ce motel! A 2 minutes de la plage, à 5 minutes de toutes les principales attractions et un petit train quotidien qui amuse les enfants en arrière de l'hotel. Les propriétaires sont très gentils, toujours prêts à donner des renseignements et en français. Pop corn pour les enfants à volonté. Piscine intérieure, BBQ. Nous y retournerions sans hésiter. La chambre est propre, la cuisinette fonctionnelle et les serviettes changées tous les jours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

The perfect location! Emplacement parfait!”

Reviewed 20 July 2011

Nous avons passés 10 merveilleuses journées au Crest Beach Gardens Motel. Nous avions avec nous nos trois enfants agés de 6,8 et 11 ans. Vous pouvez choisir une chambre à quelques pieds de la plage ou comme nous un studio avec une cuisinette, douche bain, tv avec cable,WIFI de l'autre coté de la rue. Le motel comprend une piscine intérieure un sauna, un parc pour les enfants avec balancoires glissades et un endroit pour jouer au basketball. Il y a même un patio extérieur avec plusieurs BBQ pour ceux qui veulent se faire des repas. Mes enfants ont particulièrement aimés le pop corn gratuit dans le lobby et nous le café chaud en furetant sur l 'ordi qui est a notre disposition.

L'emplacement est parfait! Le motel est a environ 5 minutes de marche du Pier près du parc d'attraction, de l'arcade, des snack bar et des boutiques. 7 miles plus loin( 15 minutes de voitures) se trouvent le centre d'achat de Portand (Macy's, Walmart...) et de plusieurs restaurants....Decouvrez le Texas près du Walmart pour un excellent steak! Par ce chemin vous trouverez aussi les glissades d'eau et autres attractions.

Nous aimerions souligner l'accueil chaleureux des gens de Old Orchard et tout spécialement la famille du Beach Gardens et le staff de Pierre's Restaurant d'à coté.
À l'année prochaine! PS. Merci de m'avoir retournée l'ourson oublié par ma fille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille