Annulation gratuite jusqu'au 03/08
261 $US
275 $US
  • Parking gratuit
Marvin Gardens Motel(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
174 $US
  • Parking gratuit
Green Dolphin Motel(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
239 $US
  • Parking gratuit
Atlantic Breeze Inn(Old Orchard Beach)
142 $US
Voir l'offre
Crest Motel(Old Orchard Beach)
281 $US
  • Parking gratuit
Beau Rivage Motel(Old Orchard Beach)
239 $US
  • Parking gratuit
Atlantis Motel(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
177 $US
  • Piscine
Island View Motel(Old Orchard Beach)
162 $US
240 $US
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 8 septembre 2016 par mobile

Tres propre et le personnel est tres accueillant et gentil.Nous allons y retourner.Pres de la mer.Cafe et petite collation servi le matin. Pres de tout.Piscine chauffé.Frigidaire dans tout les chambres.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2016 par mobile

Nous sommes venus pour la 4ième fois au Flagship Motel et nous regrettons jamais notre choix. La place est tout près de la mer on traverse seulement la rue et nous y sommes, il est aussi situé à 5 minutes du Pier. Les propriétaires sont très gentils et courtois ils prennent soin de leur clients,ce sont des gens vraiment aimables et abordables. L'endroit est propre et bien entretenu il y a une piscine extérieure qui est aménagée avec des chaises tout autour et qui est très propre.. Il y a des unités à 2 chambres communiquant ce qui est pratique quand on y va à 4 ou 5 personnes.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 août 2016

Nous allons à l'hôtel depuis des années, les chambres sont toujours très propres. La famille Moore tient ce motel. Le personnel est très serviable. Bon rapport qualité/prix pour le prix. Près de toutes les activités, mais c'est quand même assez pour une bonne nuit de sommeil. La piscine est toujours propre et chaude !! Réfrigérateur et four à micro-ondes dans les chambres. Maintenant nos enfants apporte leur enfants à l'hôtel. Je le recommande vivement Merci Greg, Judy, Jason et le personnel vous font de cet hôtel l'endroit idéal pour passer des vacances en OOB

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
Avis publié : 30 juin 2016

4 em séjour à Old Orchard; nous voulions payer moins cher cette année à cause du taux de notre dollar vs us. Le flaghip est vraiment un des moins dispendieux du coin. Le motel est vieillot mais très propre. La chambre était bien, propre, 2 pièces, 2 tv, micro-onde et frigo. La piscine était belle, les enfants ont apprécié.
Dehors il y a 2 BBQ pour se faire à manger.
La plage est directement en face, de l'autre côté de la rue. Le Palace Playland (manèges) est à 5 min. à pied.
Le train passe directement à l'arrière; mais de toute façon, le train ... on l'entend partout à Old Orchard quand il passe. Ça ne m'a pas dérangé du tout.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre face à la rue.
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2015

emplacement de choix ..près du pier et des restaurants accès à la plage belle suite de 2 chambres... café et muffins inclus le matin propriétaires accueillants.... .prix special pour visiteur canadien... en juin et septembre...à ne pas manquer..

Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis