“MOTEL TRÈS ACCEUILLANT”
Avis sur Kebek 2 Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach
Kebek 2 Motel
Québec (ville), Canada
“MOTEL TRÈS ACCEUILLANT”
Avis écrit le 9 mars 2012

Mon mari et moi allons au Kébec 2 depuis au moisn 20 ans, le môtel est très très propre, et la vue sur la mer y est magnifique. La grande terrasse au bord de la mer nous permets d'avoir de merveilleux souper au son des vagues. D'ailleurs c'est à cette endroit que nous avons rencontrés des gens extraordinnaires qui sont maintenant de très bons amis à nous. Pour nous chaque occasion est bonne pour aller au Kébec 2 pendant l'été (nous y allons e à 3 fois par été) Les proprios sont toujours heureux de nous acceuillir et d'y aller de suggestions pour diverses activités selon la température. VIVE LE KEBEC 2 et ces hôtes si chamant.
Une accro!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
levis, quebec, canada
Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous y sommes allés 3 fois l'an passé.
Comprenez vous que nous avons apprécié nos vacances d'été.
Nos réservations sont déjà faites pour cet été, semaine de construction oblige.
Nous sommes reçus comme de la famille. Ont s'empressent de nous donner du service. Les chambres sont super propres (allez donc voir ailleurs, vous allez comprendre).
La plage est super belle, l'eau pas trop chaude, mais on profite à 200 % de la plage et on se fait bronzé la couenne ! Toujours à proximité de nos chambres, en un clin d’œil, nous pouvons retourner à la salle de bain de notre chambre y boire, manger.
Je ne veux pas pour l'instant voir autre chose. Le tarif est raisonnable.
La proximité des épiceries, magasinage, liqueur store, incroyable, tout est proche.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Canada
Avis écrit le 28 septembre 2011

Depuis plusieurs années, j'aime me retrouver sur la plage de OOB et ma place de choix... c'est le Kebek 2. Les propriétaires sont gentils, acceuillants, serviables et sont fiers de leur motel. Chaque année, nous remarquons des nouveautés et des améliorations aux chambres. D'une proprété remarquable autant intérieur qu'à l'extérieur, j'apprécie la tranquillité du site et surtout sa proximité de la plage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous revenons d'une semaine de vacance et le Kebek2 est à l'image des propriétaires, accueuillant, propre, convivial. Les propriétaires prennent le temps de vous donner des conseilles et trucs.

Pour un petit voyage à la mer comme nous voulions, c'est excellent. Plein de gens à rencontrer sur la plage aussi.

Très recommandé de nous deux.

Les Visiteurs.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Levis, Canada
Avis écrit le 28 janvier 2011

je le recommande les yeux fermés

Rénové sans cesse ,très très propre ,super lit confortable,studio tout compris ,sur le bord de la mer.Tranquilité assurée grâce à Claire et Pierre ,proprio si courtois,disponible et chaleureux.Merci de nous permettre d'avoir des vacances si reposantes depuis déjà 13 ans,avec une touche quasi famillialle,les nombreux habitués seront sûrement d'accord.Janvier ,déjà on a hâte !!!Claire ,Pierre ,on arrive youpi!!!
p.s vraiment pas d'accord avec les commentaires du 31 décembre quelle mouche l'a pîqué??? bizz

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Levis, Canada
Avis écrit le 27 janvier 2011

Je passe mes vacances à Old Orchard Beach depuis mon très jeune âge et le Kebek Motel 2 est de loin le meilleur endroit pour profiter de belles vacances au bord de la mer! Le motel est super propre, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur! C'est un endroit très accueillant et où la grande majorité de la clientèle est québécoise, ce qui créer une atmosphère très agréable et chaleureuse! L'établisement est constamment rénové et offre une vue directement sur la mer. Les prix sont abordables et le motel est situé à quelques pas du centre-ville. Personnellement, j'adore surtout diner au patio où se trouve le bbq avec toute ma famille, tout en appréciant une vue splendide de la plage! Je le recommande fortement!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
victoriaville
Avis écrit le 24 juin 2010

Nous ne voulions pas passer sous silence les vacances magnifiques que nous venons encore une fois de passer au Kebek2 Motel (OOB). Ça fait plusieurs années que nous nous y rendons et chaque fois, propreté, calme, ambiance, courtoisie et plaisir ont été au rendez-vous. Merci à Claire et à Pierre de faire en sorte que les vacances si méritées soient aussi agréables là-bas!!! On apprécie grandement tous les efforts que vous déployez pour faire de chaque séjour, des intants agréables!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux