“ENCORE super au Kebek 2”
Avis sur Kebek 2 Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach
Kebek 2 Motel
Avis publié : 3 septembre 2012

En effet, encore une super belle vacance grâce à Claire et Pierre. Très gentil et accueuillant. Propre au point de faire cuir ton oeuf dans le stationnement et le manger sur le plancher en plus d'être de très beaux lieux.

Très recommandable

Les visiteurs

Astuce pour la chambre : appelez pour les conseils de Claire ou de Pierre.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juin 2012

Retour d'un autre séjour au Kebek2, Old Orchard Beach, Maine. Encore une fois, nous y avons passé un séjour très agréable et nos hôtes ont été, comme à l'accoutumée, courtois, disponibles et accueillants. L'endroit est réputé pour la propreté, le calme, la sécurité et la vue sur mer est imprenable. Les chambres-suite sont très propres et fonctionnelles.
Nous nous y rendons depuis plusieurs années, 2 fois par an.... et jamais nous n'avons été déçus.
N'hésitez pas à arrêter y passer un séjour.....
F & JY

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

Mon mari et moi allons au Kébec 2 depuis au moisn 20 ans, le môtel est très très propre, et la vue sur la mer y est magnifique. La grande terrasse au bord de la mer nous permets d'avoir de merveilleux souper au son des vagues. D'ailleurs c'est à cette endroit que nous avons rencontrés des gens extraordinnaires qui sont maintenant de très bons amis à nous. Pour nous chaque occasion est bonne pour aller au Kébec 2 pendant l'été (nous y allons e à 3 fois par été) Les proprios sont toujours heureux de nous acceuillir et d'y aller de suggestions pour diverses activités selon la température. VIVE LE KEBEC 2 et ces hôtes si chamant.
Une accro!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2012

Nous y sommes allés 3 fois l'an passé.
Comprenez vous que nous avons apprécié nos vacances d'été.
Nos réservations sont déjà faites pour cet été, semaine de construction oblige.
Nous sommes reçus comme de la famille. Ont s'empressent de nous donner du service. Les chambres sont super propres (allez donc voir ailleurs, vous allez comprendre).
La plage est super belle, l'eau pas trop chaude, mais on profite à 200 % de la plage et on se fait bronzé la couenne ! Toujours à proximité de nos chambres, en un clin d’œil, nous pouvons retourner à la salle de bain de notre chambre y boire, manger.
Je ne veux pas pour l'instant voir autre chose. Le tarif est raisonnable.
La proximité des épiceries, magasinage, liqueur store, incroyable, tout est proche.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2011

Depuis plusieurs années, j'aime me retrouver sur la plage de OOB et ma place de choix... c'est le Kebek 2. Les propriétaires sont gentils, acceuillants, serviables et sont fiers de leur motel. Chaque année, nous remarquons des nouveautés et des améliorations aux chambres. D'une proprété remarquable autant intérieur qu'à l'extérieur, j'apprécie la tranquillité du site et surtout sa proximité de la plage.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous revenons d'une semaine de vacance et le Kebek2 est à l'image des propriétaires, accueuillant, propre, convivial. Les propriétaires prennent le temps de vous donner des conseilles et trucs.

Pour un petit voyage à la mer comme nous voulions, c'est excellent. Plein de gens à rencontrer sur la plage aussi.

Très recommandé de nous deux.

Les Visiteurs.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2011

je le recommande les yeux fermés

Rénové sans cesse ,très très propre ,super lit confortable,studio tout compris ,sur le bord de la mer.Tranquilité assurée grâce à Claire et Pierre ,proprio si courtois,disponible et chaleureux.Merci de nous permettre d'avoir des vacances si reposantes depuis déjà 13 ans,avec une touche quasi famillialle,les nombreux habitués seront sûrement d'accord.Janvier ,déjà on a hâte !!!Claire ,Pierre ,on arrive youpi!!!
p.s vraiment pas d'accord avec les commentaires du 31 décembre quelle mouche l'a pîqué??? bizz

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille