Kebek 2 Motel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach
Voir les hôtels disponibles
Green Dolphin Motel(Old Orchard Beach)
  • Parking gratuit
Moby Dick Motel(Old Orchard Beach)
  • Front de mer
Beau Rivage Motel(Old Orchard Beach)
  • Parking gratuit
Carolina Resort Motel(Old Orchard Beach)
  • Parking gratuit
The Beach House(Old Orchard Beach)
  • Parking gratuit
Neptune Beach Hotel & Suites(Old Orchard Beach)
  • Parking gratuit
Crest Motel(Old Orchard Beach)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 octobre 2012

C'est la première fois que je vais au Kébec 2, c'est un hotel qui m'a été recommandé et j'ai bien apprécié, la propreté des lieux, la proximité de la plage et des restos et boutiques et en plus à très bon prix en sept.Nous faisons de la moto et un arrêt pour 2 nuits à cet endroit nous a permis de se reposer. C'est certain que nous allons y retourner, Claire et Pierre des gens très dévoués et accueillants... Merci à vous deux

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2012

En effet, encore une super belle vacance grâce à Claire et Pierre. Très gentil et accueuillant. Propre au point de faire cuir ton oeuf dans le stationnement et le manger sur le plancher en plus d'être de très beaux lieux.

Très recommandable

Les visiteurs

Astuce pour la chambre : appelez pour les conseils de Claire ou de Pierre.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2012

Retour d'un autre séjour au Kebek2, Old Orchard Beach, Maine. Encore une fois, nous y avons passé un séjour très agréable et nos hôtes ont été, comme à l'accoutumée, courtois, disponibles et accueillants. L'endroit est réputé pour la propreté, le calme, la sécurité et la vue sur mer est imprenable. Les chambres-suite sont très propres et fonctionnelles.
Nous nous y rendons depuis plusieurs années, 2 fois par an.... et jamais nous n'avons été déçus.
N'hésitez pas à arrêter y passer un séjour.....
F & JY

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

Mon mari et moi allons au Kébec 2 depuis au moisn 20 ans, le môtel est très très propre, et la vue sur la mer y est magnifique. La grande terrasse au bord de la mer nous permets d'avoir de merveilleux souper au son des vagues. D'ailleurs c'est à cette endroit que nous avons rencontrés des gens extraordinnaires qui sont maintenant de très bons amis à nous. Pour nous chaque occasion est bonne pour aller au Kébec 2 pendant l'été (nous y allons e à 3 fois par été) Les proprios sont toujours heureux de nous acceuillir et d'y aller de suggestions pour diverses activités selon la température. VIVE LE KEBEC 2 et ces hôtes si chamant.
Une accro!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2012

Nous y sommes allés 3 fois l'an passé.
Comprenez vous que nous avons apprécié nos vacances d'été.
Nos réservations sont déjà faites pour cet été, semaine de construction oblige.
Nous sommes reçus comme de la famille. Ont s'empressent de nous donner du service. Les chambres sont super propres (allez donc voir ailleurs, vous allez comprendre).
La plage est super belle, l'eau pas trop chaude, mais on profite à 200 % de la plage et on se fait bronzé la couenne ! Toujours à proximité de nos chambres, en un clin d’œil, nous pouvons retourner à la salle de bain de notre chambre y boire, manger.
Je ne veux pas pour l'instant voir autre chose. Le tarif est raisonnable.
La proximité des épiceries, magasinage, liqueur store, incroyable, tout est proche.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille