“Un beau camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach.
Powder Horn Family Camping Resort
“Un beau camping”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Un très beau camping bien entretenu avec des employés attentionnés et fiers. Les sites situés près de la route 98 sont affectés par le bruits des camions et motos cependant. Les terrains sont restraints mais quand même bien compte tenu de la proximité de la plage. A cet effet, Powder Horn mentionne qu'ils sont a 10 minutes de marche de la plage. Nous l'avont marché à la premiere occasion avec glacière, parasol chaises etc pour nous rendre compte que c'est 25 minutes de l'accueil du camping, a cela ajoutez le temps de votre terrain...ensuite nous avons pris la navette a 1$/ personne par direction, soit 8$ pour 4 personnes aller/retour (elle passe aux 30 minutes). Miniputt et shuffleboard en excellente condition et gratuit, moyennant un depot de 5$ par joueur. Piscines (3) et hot tubs (2) aussi en excellentes conditions et chauffé. Les toilettes/douches sont impeccables et gratuit, et meme en ayant un full hook up, j'y suis allé me laver car c'etait plus confortable :-). Je recommande fortement pour un séjour à Old Orchard Beach, mais dans la section X et Y si possible.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 30 juillet 2014

ce camping offre des sites propres et agréables avec un service de navette efficace pour se rendre à la plage mais certains sites n'offrent aucune ombre et sont trop près de la route achalandée. Le bruit est donc désagréable.
les installations sanitaires sont très propres et le personnel est courtois

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rimouski, Canada
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné pendant une semaine au Powder Horn en juillet 2014. Parmi les campings que nous avons fréquentés à ce jour, c'est certainement l'un des plus propres et mieux tenus. C'est un véritable camping 4 étoiles. Les installations sont modernes et entretenues minutieusement. Il faut cependant savoir que les emplacements sont assez près les uns des autres et que l'expérience peut devenir moins intime en période de fort achalandage, pour ceux que ça peut déranger. À nos deux premiers soirs, nous avons dû composer avec des voisins qui ne respectaient pas le couvre-feu de 23 h. Nous l'avons mentionné à la direction, qui nous a assurés que c'était inhabituel. On nous a dit vrai puisque nous n'avons par la suite plus jamais été dérangés dans notre sommeil, ce qui est excellent vu le nombre de campeurs sur place. Le camping est à quelques kilomètres de la très touristique mais non moins magnifique plage d'Old Orchard. On s'y rend en prenant la navette qui dessert le camping (1 $ par personne par voyage) ou en automobile, mais en s'attendant de payer de 5 $ à 20 $ pour le stationnement au village - les prix fluctuent selon la demande. Dans l'ensemble, nous avons passé une excellente semaine et nous y retournerions sans hésiter.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 9 jours a ce camping tres bien ,cepandant un peux cher, personnel bilingue a la piscine et a la reception,plusieurs activité d organisé a tout les jours.si nous retournons a old orchard un jour surement a ce camping.Nous etions au wild acre la semaine précédente et les seuls avantages. Il est plus pres de la plage et un peux moin cher.

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 22 juillet 2014

J'y suis allé avec une amie sans les enfants et nous avons adoré!!! TRES propre, plein d'activité, pres de la plage, gens sympathique, piscine et spa tres propre..terrain 90 et plus tres grand! J'y retourne c'est assuré!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 8 juillet 2014

Un paradis pour la famille
Le site est grand, sécuritaire et très propre.
Activités le matin pour les enfants mini putt gratuit 3 piscines 2 spas don un pour adultes et une barboteuse petit magasin générale beaucoup de francophones à 5 minutes à pied d'une épicerie.
Le Powder Horn family camping est à essayer.
Nous y avons passer une merveilleuse semaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Levis, Canada
Avis écrit le 25 juin 2014

belle expérience nous y retournerons. tout était tres propre, site grand, belle piscine, telephone gratuit pour telephoner au canada, internet gratuit si besoin, que dire de plus wow............................

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis