“Belles vacances” 5 sur 5 bulles
Avis sur Powder Horn Family Camping Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach.
Powder Horn Family Camping Resort
“Belles vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Très beau terrain de camping. Les salles de bain sont très propres. Piscine et spa très bien entretenu. Un peu dispendieux, par contre les douches sont gratuites ainsi que les jeux ( mini-putt, fers,etc.) où l'on a qu'un dépôt à donner pour avoir les accessoires. ( dépôt qu'il redonne lorsque l'on rapporte les accessoires.)

Voyage solo
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Tout était parfait, de l'arrivée au départ. Les activités, l'animation, les divertissements, la courtoisie des employés. J'ai fait 4 endroits jusqu'à maintenant à old orchard et le powder horn est le meilleur. Nous sommes arrivée tard et partie tôt et nous avons eu de l'aide pour l'installation ainsi que le départ. L'animation pour tous les âges était très bien. Le transport pour aller a la plage aux 15 minutes et très abordable. Les piscines et spas pour petits et grand. Le mini golf très bonne condition. Jeux de fer, shufferboard, salle communautaire, arcade wow rien pour s'ennuyer ! Bravo ! Ce camping est mon meilleur choix. Le staff s'efforce de nous parler en français et aime notre présence. Merci et a la prochaine

• Séjour du août 2014
Québec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un très beau camping bien entretenu avec des employés attentionnés et fiers. Les sites situés près de la route 98 sont affectés par le bruits des camions et motos cependant. Les terrains sont restraints mais quand même bien compte tenu de la proximité de la plage. A cet effet, Powder Horn mentionne qu'ils sont a 10 minutes de marche de la plage. Nous l'avont marché à la premiere occasion avec glacière, parasol chaises etc pour nous rendre compte que c'est 25 minutes de l'accueil du camping, a cela ajoutez le temps de votre terrain...ensuite nous avons pris la navette a 1$/ personne par direction, soit 8$ pour 4 personnes aller/retour (elle passe aux 30 minutes). Miniputt et shuffleboard en excellente condition et gratuit, moyennant un depot de 5$ par joueur. Piscines (3) et hot tubs (2) aussi en excellentes conditions et chauffé. Les toilettes/douches sont impeccables et gratuit, et meme en ayant un full hook up, j'y suis allé me laver car c'etait plus confortable :-). Je recommande fortement pour un séjour à Old Orchard Beach, mais dans la section X et Y si possible.

Saint Hyacinthe, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

ce camping offre des sites propres et agréables avec un service de navette efficace pour se rendre à la plage mais certains sites n'offrent aucune ombre et sont trop près de la route achalandée. Le bruit est donc désagréable.
les installations sanitaires sont très propres et le personnel est courtois

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Rimouski, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné pendant une semaine au Powder Horn en juillet 2014. Parmi les campings que nous avons fréquentés à ce jour, c'est certainement l'un des plus propres et mieux tenus. C'est un véritable camping 4 étoiles. Les installations sont modernes et entretenues minutieusement. Il faut cependant savoir que les emplacements sont assez près les uns des autres et que l'expérience peut devenir moins intime en période de fort achalandage, pour ceux que ça peut déranger. À nos deux premiers soirs, nous avons dû composer avec des voisins qui ne respectaient pas le couvre-feu de 23 h. Nous l'avons mentionné à la direction, qui nous a assurés que c'était inhabituel. On nous a dit vrai puisque nous n'avons par la suite plus jamais été dérangés dans notre sommeil, ce qui est excellent vu le nombre de campeurs sur place. Le camping est à quelques kilomètres de la très touristique mais non moins magnifique plage d'Old Orchard. On s'y rend en prenant la navette qui dessert le camping (1 $ par personne par voyage) ou en automobile, mais en s'attendant de payer de 5 $ à 20 $ pour le stationnement au village - les prix fluctuent selon la demande. Dans l'ensemble, nous avons passé une excellente semaine et nous y retournerions sans hésiter.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 9 jours a ce camping tres bien ,cepandant un peux cher, personnel bilingue a la piscine et a la reception,plusieurs activité d organisé a tout les jours.si nous retournons a old orchard un jour surement a ce camping.Nous etions au wild acre la semaine précédente et les seuls avantages. Il est plus pres de la plage et un peux moin cher.

• Séjour du juillet 2014
Québec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

J'y suis allé avec une amie sans les enfants et nous avons adoré!!! TRES propre, plein d'activité, pres de la plage, gens sympathique, piscine et spa tres propre..terrain 90 et plus tres grand! J'y retourne c'est assuré!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voir également ces hébergements à Old Orchard Beach ou ses environs
Hampton Inn Saco / Biddeford
Hampton Inn Saco / Biddeford
N° 1 sur 10 à Saco
Wild Acres RV Resort and Campground
Wild Acres RV Resort and Campgro...
N° 4 sur 21 à Old Orchard Beach
Wagon Wheel RV Resort and Campground
Wagon Wheel RV Resort and Campgr...
N° 8 sur 21 à Old Orchard Beach
N° 11 sur 43 à Old Orchard Beach
Sea Cliff House Motel
Sea Cliff House Motel
N° 23 sur 43 à Old Orchard Beach

Vous connaissez Powder Horn Family Camping Resort ?

Informations supplémentaires concernant Powder Horn Family Camping Resort

Établissement : Powder Horn Family Camping Resort
Adresse: 48 Cascade Rd, P.O. Box 366, Old Orchard Beach, ME 04064-1524
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 21 Hébergements spécialisés à Old Orchard Beach
Powder Horn Family Camping Hotel Old Orchard Beach