“The perfect location! Emplacement parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Beach Gardens Motel and Suites

Beach Gardens Motel and Suites
Terrebonne, Canada
“The perfect location! Emplacement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons passés 10 merveilleuses journées au Crest Beach Gardens Motel. Nous avions avec nous nos trois enfants agés de 6,8 et 11 ans. Vous pouvez choisir une chambre à quelques pieds de la plage ou comme nous un studio avec une cuisinette, douche bain, tv avec cable,WIFI de l'autre coté de la rue. Le motel comprend une piscine intérieure un sauna, un parc pour les enfants avec balancoires glissades et un endroit pour jouer au basketball. Il y a même un patio extérieur avec plusieurs BBQ pour ceux qui veulent se faire des repas. Mes enfants ont particulièrement aimés le pop corn gratuit dans le lobby et nous le café chaud en furetant sur l 'ordi qui est a notre disposition.

L'emplacement est parfait! Le motel est a environ 5 minutes de marche du Pier près du parc d'attraction, de l'arcade, des snack bar et des boutiques. 7 miles plus loin( 15 minutes de voitures) se trouvent le centre d'achat de Portand (Macy's, Walmart...) et de plusieurs restaurants....Decouvrez le Texas près du Walmart pour un excellent steak! Par ce chemin vous trouverez aussi les glissades d'eau et autres attractions.

Nous aimerions souligner l'accueil chaleureux des gens de Old Orchard et tout spécialement la famille du Beach Gardens et le staff de Pierre's Restaurant d'à coté.
À l'année prochaine! PS. Merci de m'avoir retournée l'ourson oublié par ma fille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

N° 9 sur 44 à Old Orchard Beach
Green Dolphin Motel
Green Dolphin Motel
N° 22 sur 44 à Old Orchard Beach

Vous connaissez Beach Gardens Motel and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Gardens Motel and Suites

Établissement : Beach Gardens Motel and Suites
Adresse: 46 E Grand Ave, Old Orchard Beach, ME 04064-2810
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 26 Auberges/B&B à Old Orchard Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Beach Gardens Motel and Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Gardens Motel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.