“Pas top”

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Pas top”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

J'ai trouvé les manèges un peu vieillot et peu être pas assez entretenu à mon gout, il y en avais même qui avait des problème de fonctionnement.
Le personnel et limite puice qu'il s'agit de très jeunes gens.

Visité en août 2014

Laval, Canada
“Super cool pour les enfants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Ma fille a adoré son expérience, elle a 9 ans et elle a passé ses soirées la bas avec sa grande cousine. Elles ont eu beaucoup de plaisir et sont revenus avec des cadeaux qui ont été choisis grâce aux tickets qu'elles ont eu en jouant aux arcades.

Montréal, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Avec un jeune enfant, prenez la Kiddie pass”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Notre fils a adoré sa journée. Par contre, votre enfant ne doit pas mesurer plus de 50 pouces,sans quoi le nombre d'attractions est plus limité et devient vite très dispendieux! La passe pour les jeunes enfants est très avantageuse: 24$ illimité pour la journée, pour la plupart des manèges.

Québec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Belle soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé 2 belles soirées au parc de jeux en compagnie de notre fils de 4 ans. Il a fait tous les manèges où il atteignait la taille minimale et en aurait fait plus! Pour les adultes il n'y a pas beaucoup de choix cependant...

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“correct sans plus, très cher!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Attractions intéressantes pour la petite famille mais très dispendieux. Petit livret de 50 coupons pour 56$ US... J'ai trois enfants qui ont fait 4 manèges chacun.

Les voyageurs ayant consulté Palace Playland ont aussi consulté

Old Orchard Beach, ME

Vous connaissez Palace Playland ?