“Allez ailleurs!”

Americas Best Value Mt. Royal Inn
Riviere-du-Loup
“Allez ailleurs!”
Avis écrit le 4 août 2013

C'est sale et démodé,mauvaise odeur et le train qui passe deux fois par nuit!!!Plafond défoncé,salle de bain inacceptable,fond du bain sale etc...Je recommande d'aller voir ailleurs et meme en dehors d'Old Orchard

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Levis, Canada
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous sommes allé à Old Orchard Beach Maine vendredi le 21 Juin, nous avions réservés pour 2 soirs avec Booking.com, a un hôtel le Seabreeze. à notre arrivée on nous informé que Booking.com avait fait de l'over (booking). La responsable Jacqueline nous à dirigée vers le Mont Royal, en nous informant que c'était un bon hôtel, situé sur la rue principale, chambre sale (salle de bain) les mur crottés, par de rideaux aux fenêtres seulement des vénitiennes, donc très éclairé la nuit. Nous avions payés pour 2 nuits,quel fut notre surprise au retour samedi en après-midi le ménage n'avait pas été fait, le lit pas changer, les poubelles pas vider aucune serviette de bain. Je suis allé a la réception pour les aviser. on ma dit que c`est un erreur de la femme de ménage or il y avait 3 chambres près de la notre pas nettoyées. Pas de stationnements pour nos moto. les chaises sur les balcons sont finies. Pas de responsable sur les lieux que des jeunes. On a payé pour la proximité de la plage , cette hôtel aurait besoin d`un grand ménage.

Astuce pour la chambre : Demander à voir avant de payer.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Old Orchard Beach

Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel, soit du 12 au 14 août 2012. Premièrement, lors de ma réservation j'avais demande un petit lit en surplus, car nous avons 3 enfants mais à notre arrivé aucun petit lit n'était disponible. La chambre était vraiment horrible, les sommiers étaient cernés brun, le tapis était sale, le silicone autour du bain était moisi. Il y avait même une débarbouillette sale accrochée sur la pomme de douche. Aussi très bruyant la nuit, le train passe juste à côté et les manèges sont en face. Et tout cela pour la modique somme de 200$ la nuit. La morale de cette histoire...l'an prochain on va choisir un autre hôtel.

• Séjour du août 2012
N° 32 sur 44 à Old Orchard Beach
The Copley LaReine Motel
The Copley LaReine Motel
N° 24 sur 44 à Old Orchard Beach

Vous connaissez Americas Best Value Mt. Royal Inn ?

Informations supplémentaires concernant Americas Best Value Mt. Royal Inn

Établissement : Americas Best Value Mt. Royal Inn
Adresse: 30 W Grand Ave, Old Orchard Beach, ME 04064-2624 (Anciennement Best Value Inn Mt. Royal Motel)
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 35 sur 44 Hôtels à Old Orchard Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Americas Best Value Mt. Royal Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Americas Best Value Mt. Royal Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Americas Best Value Mt. Royal Hotel Old Orchard Beach