“Très désuet.....”

Alouette Beach Resort
Brossard, Canada
“Très désuet.....”
Avis écrit le 17 août 2012

Je ne retournerai pas à cet endroit car c'est beaucoup trop cher pour ce que tu as. Chambre très très très petite, salle de bain super petite et désuette. C'était propre mais sans plus. Ça faisait plus de 20 ans que nous n'y étions pas allé à Old Orchard, la plage est très belle, la mer était très bonne, la nourriture excécrabe mais c'est le cachet d'Old Orchard.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 28 juin 2012

Tout d'abord méfiez vous de la photo sur internet. Nous sommes allés 3 nuits, la femme de chambre oublie de mettre du savon, papier de toilette, fallait allé en demandé à la réception,beaucoup trop de bruit, nous entendions le réfrigérateur constamment la nuit, nous ne pouvions pas faire fonctionner l'air climatisé car le bruit était horrible nous ne pouvions pas dormir, c'était inscrit sur internet ocean view, ce n'est pas ocean view, je ne considère pas cette établissement à personne.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 14 août 2011

Je trouve que les gens qui laissent des commentaires hyper négatifs s'attendent parfois à retrouver le même confort dans un môtel qu'à la maison....

Nous avons dormi 5 nuits au Alouette et oui, la chambre était petite, la salle de bain minuscule, l'air climatisé bruyant.... mais le but était d'y dormir et non d'y vivre comme dans notre propre appartement. Sinon, nous avons eu un très bon service. À tous les jours, l'aspirateur était passé dans la chambre, la poubelle vidée, le lit fait etc... C'est sure que le prix est un peu cher pour la chambre que nous avons eu (144$ par nuit) mais il faut être conscient que c'est la grosse période et que tout les môtels augmentent leur prix à cette période.Cependant, le service est très bien, et nous avons été bien accueilli.

Et surtout, la plage est pratiquement à 2 pas du môtel, c'est ce qui comptait pour nous. L'endroit est bien situté, sur une partie plus tranquille de la plage. Les gens ne sont pas empilé les uns sur les autres contrairement au segment de plage situé près du PIER. Nous étions à 8 minutes de marche tout au plus du centre-ville....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
st-jean sur richelieu
Avis écrit le 9 août 2011

situé pas loin du centre de la ville ,boutique de souvenirs et de tout ce que vous avez besoin pour la plage. 2.piscines l'une extérieure et l'autre intérieure . directement sur la plage .balcon avec vue.Vieux mais propre et bien entretenu.Restaurant sur place, cuisine locale ;fruit de mer et steak .B.B.Q.bord de la mer de 11Hr. a 14Hr. tout les jours .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 20 juin 2011

Problème de facture , payer 2 fois le prix que convenu au départ ... pour une chambre miteuse et délabrer . très humide dans les chambres et sa sent mauvais ! leur site internet est vraiment beau .. mais la réalité est toute autre !!! cette endroit a un grand besoin de rénovation !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Montréal
Avis écrit le 31 décembre 2010

Les vacances se sont bien déroulées mais le motel aurait besoin d'être rénové. Les chambres sont petites, le tapis était sale, il y avait des trous sur le couvre-lit et les serviettes étaient très rudes. Par chance, nous étions sur le bord de la plage et nous avons apprécié. Mais je ne retournerais pas à cet hotel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 12 août 2010

Je vous suggère fortement de ne pas coucher à cet hotel. On c'est fait réveillé en pleine nuit par de grosse bibittes dans le lit. Pas seulement une mais des dizaines. Le responsable n'a pas voulu nous remboursé, nous somme donc partie à 12h30 du matin a la recherche d'une autre chambre. La nous avait couté 150$ plus taxes sans compté qu'il a fallu en trouver une autre et payé encore une fois pour la même nuit.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux