Alouette Beach Resort
Beau Rivage Motel(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
119 $US
  • Parking gratuit
Atlantis Motel(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Piscine
Sea View Inn(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Parking gratuit
Crest Motel(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
159 $US
138 $US
  • Parking gratuit
Sea Drift Motel(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
108 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Marvin Gardens Motel(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
108 $US
  • Parking gratuit
Friendship Oceanfront Suites(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
117 $US
  • Parking gratuit
Ocean Walk Hotel(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
97 $US
  • Parking gratuit
Old Colonial Motel(Old Orchard Beach)
120 $US
  • Parking gratuit
Marcotte Motor Court(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
87 $US
Avis publié : 14 juillet 2013

Nous somme allé du 25 mai au 2 juin et nous avons adoré l'endroit. Premièrement la chambre est bien la douche est propre les lits étaient vieux mais confortable. les petites table a Pic-Nic à l'extérieur de notre porte patio est bien puisqu'on peut profité de la vue de la mer, jouer aux cartes et aussi manger. c'est sur on a vu le stationnement de la chambre mais en même temps pour gardé l'intimité on ferme le rideau la plupart du temps lorsqu'on est dans la chambre. Il y a 2 ronds pour la cuisson et nous n'avons manqué de rien pour ce qui est de la vaisselle tout était là. On est a 15 sec de la plage et a 8 min à pied du Pier. à notre arrivé la télé était vraiment vraiment vielle et ne fonctionnait pas mais on a fait le commentaire (puisqu'on a eu 2 jour de pluie complet il fallait se divertir un peu ;) et on a eu droit a une nouvelle télé plasma 19pouces avec satellite même qu'un soir on voulait écouté un film et il nous on dépanné en nous prêtant un DVD. Le personnel est vraiment gentil et très serviable. Le restaurant pour les déjeunés est vraiment bon et les Pancakes sont EXCELLENT et ils ont du vrai Sirop d'érable :) comme toujours nous avons adoré nos vacances a Old Orchard mais on a encore plus apprécié le fait de pouvoir amené notre chien avec nous. Merci d'accepté les chiens a votre hôtel. Véro,Max et Collin

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

L’hôtel Alouette and Beachwalk est en fait deux hôtels différents. Il y a le Alouette Resort et le Beachwalk, ou Wind Song Motel. Notre visite s’est faite dans ce dernier. Je ne peux donc pas témoigner pour les autres sections de l’hôtel.
Notre visite s’est très bien déroulée : personnel courtois, chambre propre, proximité de la plage telle que promise. Dans l’ensemble, cet hôtel a tout ce qu’on peut souhaiter, sauf de la modernité. Aussi, on entend les voisins, tant le matin, que le soir et en plein milieu de la nuit... Cet hôtel manque un peu (ou beaucoup) d’insonorisation.
Lorsqu’on parle de modernité, nous faisons référence à la fois à la construction, au style architectural, à la décoration et aux services. D’abord, pour vous donner un exemple, il n’y avait pas de téléphone dans la chambre. Ce qu’il y avait : un lit queen, un lit simple, un comptoir avec tabouret, un réfrigérateur, un four à micro-ondes, un grille-pain, une table de chevet (une seule, pas deux), un buffet (ou desserte). Dans la salle de bains, toilette, lavabo et douche. Pas de baignoire, ce qui peut être embêtant pour les jeunes familles. Il y avait de la céramique dans la salle de bains et du tapis dans la chambre. L’entrée de la chambre se fait par la porte-patio qui barre avec une bonne vieille clef en métal... Bonjour la sécurité!
Côté accessoires, on repassera. Le rideau de douche a au moins dix ou quinze ans, le couvre-lit a possiblement au-dessus de vingt ans. Quant au matelas, je n’ose pas y penser. Les lampes étaient vieillottes, tout comme le décor en général. La seule touche un peu plus moderne est la télévision à écran plat et le décodeur numérique (rendus nécessaires par la conversion au numérique des signaux américains).
Il y a une piscine extérieure creusée au Wind Song Motel (fermée en raison de la saison) et une autre intérieure au Alouette. Dans les deux cas, on parle de quelque chose de vieux et nécessitant quelques travaux. Notons aussi le petit déjeuner (payant, que nous n’avons pas pris), l’ordinateur dans le lobby (très lent, voir archaïque), l’accès à internet WiFi (que nous n’avons pas essayé puisque nous n’avions pas le mot de passe ni de téléphone dans la chambre pour appeler la réception et le demander). Côté stationnement, je dois dire que je suis assez content que nous n'y soyons pas allés en pleine saison. Malgré la basse saison, le stationnement était presque complet. L'hôtel affichait pourtant "Vacancy"...
Dans l’ensemble, je dois dire que c’est un hôtel répondant à nos besoins pour la fin de semaine. Nous cherchions quelque chose d’abordable (prix moyen de 95$ par nuit, pour deux nuits, basse saison) sur le bord de la plage. Entre la plage et notre chambre : une autre chambre et un petit escalier. Nous étions donc « by the beach ». Nous voyageons souvent dans des hôtels de la qualité de Howard Johnson, Comfort Inn, Quality Inn, Super 8... Hôtels de qualité moyenne offrant un endroit pour coucher, généralement propre. Cet hôtel répond à nos besoins, mais n’offre pas le même modernisme que les chaînes nommées précédemment. Quelques commodités, sans plus.
Si vous cherchez quelque chose de coquet, à l’allure champêtre ou moderne, ce n’est pas trop l’endroit. Si, par contre, vous cherchez une chambre économique en bordure de mer, ça peut être intéressant. Pour ma part, est-ce que je vais y retourner? Je ne sais pas trop... Je chercherai peut-être directement sur place la prochaine fois. Plusieurs hôtels affichaient qu’ils n’étaient pas complets (fin de semaine de l’Action de grâce et de Columbus Day).
En bout de ligne, on dirait que le propriétaire attend son prix ou attend le bon moment pour tout jeter à terre et recommencer. Il y a d’ailleurs un pavillon de l’hôtel qui a été démoli et qui sera remplacé au printemps 2013. Les réservations commenceront à compter de janvier 2013. Hôtel neuf, mais on voit bien que l’architecte a failli à sa tâche, l’intégration au milieu étant défaillante, malgré la construction neuve.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Je ne retournerai pas à cet endroit car c'est beaucoup trop cher pour ce que tu as. Chambre très très très petite, salle de bain super petite et désuette. C'était propre mais sans plus. Ça faisait plus de 20 ans que nous n'y étions pas allé à Old Orchard, la plage est très belle, la mer était très bonne, la nourriture excécrabe mais c'est le cachet d'Old Orchard.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2012

Tout d'abord méfiez vous de la photo sur internet. Nous sommes allés 3 nuits, la femme de chambre oublie de mettre du savon, papier de toilette, fallait allé en demandé à la réception,beaucoup trop de bruit, nous entendions le réfrigérateur constamment la nuit, nous ne pouvions pas faire fonctionner l'air climatisé car le bruit était horrible nous ne pouvions pas dormir, c'était inscrit sur internet ocean view, ce n'est pas ocean view, je ne considère pas cette établissement à personne.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Je trouve que les gens qui laissent des commentaires hyper négatifs s'attendent parfois à retrouver le même confort dans un môtel qu'à la maison....

Nous avons dormi 5 nuits au Alouette et oui, la chambre était petite, la salle de bain minuscule, l'air climatisé bruyant.... mais le but était d'y dormir et non d'y vivre comme dans notre propre appartement. Sinon, nous avons eu un très bon service. À tous les jours, l'aspirateur était passé dans la chambre, la poubelle vidée, le lit fait etc... C'est sure que le prix est un peu cher pour la chambre que nous avons eu (144$ par nuit) mais il faut être conscient que c'est la grosse période et que tout les môtels augmentent leur prix à cette période.Cependant, le service est très bien, et nous avons été bien accueilli.

Et surtout, la plage est pratiquement à 2 pas du môtel, c'est ce qui comptait pour nous. L'endroit est bien situté, sur une partie plus tranquille de la plage. Les gens ne sont pas empilé les uns sur les autres contrairement au segment de plage situé près du PIER. Nous étions à 8 minutes de marche tout au plus du centre-ville....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple