“Vacances de rêves” 4 5 étoiles
Avis sur Alouette Beach Resort

Alouette Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Alouette Beach Resort
2.5 sur 5 Complexe touristique   |   91 E Grand Ave, Old Orchard Beach, ME 04064   |
Québec (ville), Canada
“Vacances de rêves”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous venons de passer quelques jours à cet endroit. Nous avions réservé une suite et ce fût
un très bon choix. la vue sur la mer à toutes heures du jour et du soir avec de merveilleux levés et couchés de soleil.

En plus, il y a quelques personnes qui parlent français pour ceux qui sont moins habiles avec l'anglais., ce qui est un avantage. L'endroit est central près de tout. En plus, on peut prendre le
trolley qui nous amène sur la maine et ailleurs.

les employés sont tous très gentils. Nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Situé près de tout. En plus, il y a une piscine pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec la mer...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Saint-Lin-Laurentides, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hotel très bien situé sur le bord d'une magnifique plage. Ma première visite a cet hôtel fut en 1961, j'y suis ensuite retournée en 1968 et depuis plusieurs fois, ça reste toujours mon favoris et Old Orchard sera toujours Old Orchard.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Le fait que cet hôtel accepte les chiens sans égard à leurs grosseur me plait beaucoup. Admirablement bien situé à tous les égards, sur le bord de la plage du côté nord du Pier. Cet hôtel est vieux mais très propre. Le personnel à la réception parle habituellement Français et est très amical. Il y a une piscine intérieur.
Il y a un restaurant sur le site qui sert les petit déjeuner $. Une nouvelle section a ouvert directement sur la plage. C'est flambant neuf et les chambre son magnifique. Pas mal plus chère que l'ancienne section par contre.

Ce n'est pas un Hilton de 4 étoile mais ça fait la job à Old Orchard surtout si vous aimez voyager avec votre chien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes allé à Alouette dans une suite pour se reposer entre Noël et le jour de l'an. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Il faut dire que cette partie du motel est entièrement neuf.. La vue sur la mer et l'emplacement de ces suites ou studios sont vraiment très bien. En plus le petit déjeuner est fourni et c'était très bon.. Nous y étions comme chez nous c'était propre et confortable... L'ameublement neuf et la déco est vraiment bien... Nous vous le suggérons sans aucune hésitation... Le service était courtois ... Le prix en hors saison est abordable...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Beauce
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Le personnel est très accueillant. Le motel est très bien situé à moins de 1 km du Pier. Le nouvel édifice n'a rien à voir avec la plupart des motels désuets d'OOB.L'ameublement est parfait et très confortable. Si votre budget vous le permet, n'hésitez pas à y passer quelques jours.

Astuce pour la chambre : Le nouvel édifice est superbe avec une vue imprenable sur la mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bois-des-filion, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Ça faisait 33 ans que je n'était pas retourner à ce motel et pur plaisir rien n'as changer. Souvenir d'enfance, le Pier , la pizza de chez Bill's, le motel avec son charme sur bord de mer, personnel sympathique, vieilles chambre mais combien rustique et confortable qu'ont voudraient y vivre à l'année.

Astuce pour la chambre : chambre 9 du Walkbeach qui appartient au motel Alouette, cuisinette, et chambre spacieuse au dernier...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Waterloo, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous somme allé du 25 mai au 2 juin et nous avons adoré l'endroit. Premièrement la chambre est bien la douche est propre les lits étaient vieux mais confortable. les petites table a Pic-Nic à l'extérieur de notre porte patio est bien puisqu'on peut profité de la vue de la mer, jouer aux cartes et aussi manger. c'est sur on a vu le stationnement de la chambre mais en même temps pour gardé l'intimité on ferme le rideau la plupart du temps lorsqu'on est dans la chambre. Il y a 2 ronds pour la cuisson et nous n'avons manqué de rien pour ce qui est de la vaisselle tout était là. On est a 15 sec de la plage et a 8 min à pied du Pier. à notre arrivé la télé était vraiment vraiment vielle et ne fonctionnait pas mais on a fait le commentaire (puisqu'on a eu 2 jour de pluie complet il fallait se divertir un peu ;) et on a eu droit a une nouvelle télé plasma 19pouces avec satellite même qu'un soir on voulait écouté un film et il nous on dépanné en nous prêtant un DVD. Le personnel est vraiment gentil et très serviable. Le restaurant pour les déjeunés est vraiment bon et les Pancakes sont EXCELLENT et ils ont du vrai Sirop d'érable :) comme toujours nous avons adoré nos vacances a Old Orchard mais on a encore plus apprécié le fait de pouvoir amené notre chien avec nous. Merci d'accepté les chiens a votre hôtel. Véro,Max et Collin

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
N° 13 sur 44 à Old Orchard Beach
Sea Cliff House Motel
Sea Cliff House Motel
N° 23 sur 44 à Old Orchard Beach

Vous connaissez Alouette Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alouette Beach Resort

Établissement : Alouette Beach Resort
Adresse: 91 E Grand Ave, Old Orchard Beach, ME 04064
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Old Orchard Beach
N°10 des hôtels romantiques à Old Orchard Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Alouette Beach Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alouette Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alouette Beach Hotel Old Orchard Beach
Alouette Beach Old Orchard