“Mary cottage”

Alouette Beach Resort
Avis publié : 12 août 2014

Ce cottage était très vieux, un chack et il n'y avait aucune isolation. On entendait le train passer à 2 heure du matin et c'est comme s' il passait à travers le chalet. Le service était médiocre et certaine journée on avait même pas de nouvelles serviettes. Je ne mentionnerai pas le prix exhorbitant pour une semaine....C'est du vol. Disons que je ne retournerai pas à Old Orchard de sitôt due à ce séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juillet 2014

Nous venons de passer quelques jours à cet endroit. Nous avions réservé une suite et ce fût
un très bon choix. la vue sur la mer à toutes heures du jour et du soir avec de merveilleux levés et couchés de soleil.

En plus, il y a quelques personnes qui parlent français pour ceux qui sont moins habiles avec l'anglais., ce qui est un avantage. L'endroit est central près de tout. En plus, on peut prendre le
trolley qui nous amène sur la maine et ailleurs.

les employés sont tous très gentils. Nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Situé près de tout. En plus, il y a une piscine pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec la mer...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2014

Hotel très bien situé sur le bord d'une magnifique plage. Ma première visite a cet hôtel fut en 1961, j'y suis ensuite retournée en 1968 et depuis plusieurs fois, ça reste toujours mon favoris et Old Orchard sera toujours Old Orchard.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

Le fait que cet hôtel accepte les chiens sans égard à leurs grosseur me plait beaucoup. Admirablement bien situé à tous les égards, sur le bord de la plage du côté nord du Pier. Cet hôtel est vieux mais très propre. Le personnel à la réception parle habituellement Français et est très amical. Il y a une piscine intérieur.
Il y a un restaurant sur le site qui sert les petit déjeuner $. Une nouvelle section a ouvert directement sur la plage. C'est flambant neuf et les chambre son magnifique. Pas mal plus chère que l'ancienne section par contre.

Ce n'est pas un Hilton de 4 étoile mais ça fait la job à Old Orchard surtout si vous aimez voyager avec votre chien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous sommes allé à Alouette dans une suite pour se reposer entre Noël et le jour de l'an. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Il faut dire que cette partie du motel est entièrement neuf.. La vue sur la mer et l'emplacement de ces suites ou studios sont vraiment très bien. En plus le petit déjeuner est fourni et c'était très bon.. Nous y étions comme chez nous c'était propre et confortable... L'ameublement neuf et la déco est vraiment bien... Nous vous le suggérons sans aucune hésitation... Le service était courtois ... Le prix en hors saison est abordable...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

Le personnel est très accueillant. Le motel est très bien situé à moins de 1 km du Pier. Le nouvel édifice n'a rien à voir avec la plupart des motels désuets d'OOB.L'ameublement est parfait et très confortable. Si votre budget vous le permet, n'hésitez pas à y passer quelques jours.

Astuce pour la chambre : Le nouvel édifice est superbe avec une vue imprenable sur la mer.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 3 septembre 2013

Ça faisait 33 ans que je n'était pas retourner à ce motel et pur plaisir rien n'as changer. Souvenir d'enfance, le Pier , la pizza de chez Bill's, le motel avec son charme sur bord de mer, personnel sympathique, vieilles chambre mais combien rustique et confortable qu'ont voudraient y vivre à l'année.

Astuce pour la chambre : chambre 9 du Walkbeach qui appartient au motel Alouette, cuisinette, et chambre spacieuse au dernier...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
À 0,2 km
Normandie Oceanfront Motor Inn
Normandie Oceanfront Motor Inn
N° 3 sur 44 à Old Orchard Beach

Vous connaissez Alouette Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Alouette Beach Resort

Adresse: 91 E Grand Ave, Old Orchard Beach, ME 04064-2932
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Old Orchard Beach
N°10 des hôtels romantiques à Old Orchard Beach
Catégorie de prix : 57€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Alouette Beach Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alouette Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alouette Beach Hotel Old Orchard Beach
Alouette Beach Old Orchard