Contrôle des avis
Avis écrit le 25 juillet 2018

Les suites du motel Alouette sont très belles et très propres. Nous avions une petite cuisinette et un lit. Balcon avec la vue sur la mer. C'est section est plus cher mais combien plus agréable. Nous étions au premier étage.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 janvier 2018

Beau motel-hotel avec une nouvelle partie qui donne sur la mer toute rénovée. La plage est belle, le seul hic...la seule piscine est intérieure et pas chauffé...pas de spa ou d’autre espace pour se baigner...

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 30 septembre 2017

Bel endroit face à la mer!
Propre, bon service!
Restaurant sur place
Pas très insonoriser
Piscine intérieur
Café dans la chambre
Belle chaise et parasol sur la plage
Manque fauteuil et table de chevet près du lit

Astuce pour la chambre : Préciser la grandeur de la chambre désiré/ pas très insonoriser.
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 juillet 2017

Nous étions dans la section motel au 2e étage. La chambre était d'une bonne grandeur pour 2 personnes, mais la salle de bain vraiment petite. Le mobilier est vieux, mais confortable. Situé à 30 secondes de la plage, c'est ce qui fait en sorte que cet hôtel vaut la peine. À 10 minutes à pied du Pier. J'ai déjà séjourné au Beach Walk (dirigé par l'Alouette) et j'ai préféré celui-ci au motel de l'Alouette.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 6 septembre 2016 par mobile

Bien situé bien trop près, ni trop loin du quai env 15 min. à pied. La mer est à 40 pieds parfait pour s'endormir au bruit des vagues. Les murs sont minces et la salle de bain des années 60 est vraiment du pour du changement mais c'est très propre. Le wifi par contre laisse à désirer !

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille