“Super pour un long week-end!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Alouette Beach Resort

Alouette Beach Resort
Worcester, Massachusetts
“Super pour un long week-end!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel plaisant pour passer un long week-end, juste sur la plage.

Il ne faut pas s’attendre à des chambres chics. Elles sont plutôt rudimentaires. Mais l’emplacement est bon – au bord de l’eau et à quelques minutes du quai à pied.

C’était propre et confortable.

NY
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’ai jamais dormi dans un hôtel pareil. C’est le pire hôtel que j'aie jamais connu.

La chambre était très vieille. La moustiquaire tombait chaque fois qu’on sortait sur la terrasse couverte. Dans la salle de bains, il n’y avait nulle part où ranger ses affaires. Même pas une chaise. Il fallait enjamber les toilettes pour atteindre la douche.

Pas même une serviette en papier dans la chambre. Je n’ai jamais autant perdu mon argent. Lors de notre départ, personne ne nous a même demandé si notre séjour s’était bien passé ou pas.

A éviter absolument.

Montreal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si on devait le résumer en un mot, il remplit bien sa fonction.

Au prix qu’ils font payer la chambre, ils pourraient quand même consacrer un peu de temps, et dépenser quelques sous pour faire un minimum de rénovations (peinture, moquettes, nettoyage du jardin, etc.).

Sur le catalogue, il a l’air BEAUCOUP plus joli. Notre chambre pour 2 adultes et 2 jeunes enfants était confortable. Très propre. La salle de bains était minuscule, mais j’y ai quand même pris une douche d’une heure, sans interruption.

On avait une vue magnifique, le balcon donnait directement sur la plage. Elle était à deux pas.

En dix minutes à pied, on se trouvait en plein coeur de l’animation de la ville (quais, restaurants, magasins, parc d’attractions).

On a pris le petit déjeuner au restaurant, lui aussi était convenable. Il y avait une piscine intérieure très belle. Les propriétaires et les responsables étaient très gentils et serviables, mais le meilleur conseil que je puisse leur donner, c’est de retaper leur baraque.

Là où j’habite, ce genre de motel ne coûterait pas plus de 46€ la nuit. Mais comme ils sont à Old Orchard et super bien situés, ils peuvent faire payer ce qu’ils veulent. L’année prochaine, je retournerai à Old Orchard et, s’il n’y a rien d’autre de libre, j’irai encore à cet hôtel-là. MERCI DE FAIRE LES RÉNOVATIONS QUI S’IMPOSENT.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Old Orchard Beach
N° 23 sur 43 à Old Orchard Beach
Crest Motel
Crest Motel
N° 8 sur 43 à Old Orchard Beach

Vous connaissez Alouette Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Alouette Beach Resort

Établissement : Alouette Beach Resort
Adresse: 91 E Grand Ave, Old Orchard Beach, ME 04064-2932
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Old Orchard Beach
N°10 des hôtels romantiques à Old Orchard Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Alouette Beach Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alouette Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alouette Beach Hotel Old Orchard Beach
Alouette Beach Old Orchard